Aller au contenu

bouli

Members
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Converted

  • INTERESTS
    Compter des trucs surtout quand y'en a qu'un.
  • OCCUPATION
    Garçon boucher à la Foir'Fouille
  • LOCATION
    Frigo, cave ou nem congelé

bouli's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Réputation sur la communauté

  1. Peut être, mais c'était une excellente entrée en matière pour découvrir le groupe, non? Gros poutoux Melting! (et pis encore merci à mon frère d'amour qui m'a forgé ma culture musicale)
  2. bouli

    Cleaner - Renny Harlin (2007)

    Beuh? Où qu'il l'est l'hélicoptère qui explose ? Renny, es tu malade?
  3. bouli

    Paycheck - John Woo, 2003

    Ah voui, la colombe! Grand moment: j'en ai fait un arrêt sur images, pour être sûr que c'était pas un deltaplane (ce qui eût plus logique à ce stade du film).
  4. Ben au départ, il y a marqué "support SD" (c'est bizarre pasque dans le film Rob parle de cassette...). Mais si c'est bien une carte SD, ça peut aller jusqu'à 16 Go avec les SDHC... Y'a de quoi mettre la version longue de "Fanny Alexandre" dessus. Et plusieurs fois en plus!
  5. Et bien la Batterie NP-FP70 pour Camescope Sony de 1360 mAh - 7.4V tient 140 minutes dès la première charge! Achète, achète! (source: Rueducommerce )
  6. Incroyable! Une expérience hallucinante: non seulement, il sait être bouleversant (merde, la scène où Rob se rend compte qu'il a perdu son frère!!! Et la détermination quasi-maniaque à retrouver Beth du genre: "j'ai déjà perdu mon frère: je ne perdrai personne d'autre aujourd'hui"... La vache, meuh, rien n'est explicité noir sur blanc à la Minority Report pendant 20 minutes... Mais tout est limpide, touchant...) et franchement... La première offensive militaire... Si on se croit pas à Bagdad à ce moment là c'est qu'on doit être dans la salle d'à côté avec Depardiou. Juste... monumental!!! Grosse putain d'immense claque: immersif à en suffoquer et pis... et pis... et pis merde, quoi, putain (au moins, ça c'est clair). Ah si: et terminer par ces mots là, moi je dis que c'est en plus juste magnifique. Merci à mon frère Niko (et à Pascal pour avoir fait le "forcing"! )
  7. bouli

    Guitar Hero

    Et dire qu'on a loupé la prestation avec trampolines!!! Déjà que sans, et rien qu'avec la force de leurs collants, ils faisaient des superbes vrilles... Qui a dit qu'on était là pour la musique? Moi, j'ai eu ma demie-heure "Symphony Pinder X" avec des cabris sous salsepareille procainée:D Et puis pour la vraie musique, on a été servi avec Machine Head, donc
  8. Vite fait avant de retourner à mon endocrinologie... Loin de contredire mon frère, "No Country For Old Men" rattrape l'erreur de parcours précédente, à mon sens. Non contents de ne pas faire de la forme un argument de front, il se dégage régulièrement un fatalisme aigu et éclairé de chaque confrontation avec "l'inéluctable". Ptêt que je vire dans le métaphysique, mais il est vrai, qu'au delà des scènes d'action (claustrophobique dans la voiture), que jamais je n'ai autant ressenti l'impuissance face à une logique qui effraie et/ou qu'on ne comprend pas (Josh Brolin dans un premier temps en tant qu'acteur du drame puis Tommy Lee Jones en tant que témoin résigné dans un second temps, seraient les deux points d'accroche du spectateur face à l'inéluctable: Javier Bardem). Un grand film qui sait ce qu'il a à démontré et qui ne sort pas une seule seconde de sa démonstration: brillant dans son contenu, sobre mais diablement efficace dans son contenant et profondément déprimant à la réflexion. Enfin, c'est personnel. Oui, je sais: Bon, et alors?
  9. bouli

    Sigur Ros

    Nouvel album prévu pour cet été!!! Mais toujours pas de "Odin's Raven Magic"... pourtant annoncé en DVD + CDs ce mois-ci...
  10. Revu en garde il y a peu: très surpris (et pourtant en VF!!!! Aaaargh, Power DVD... ). Par l'interprétation, juste et à fleur de peau et surtout, par le soin minutieux d'éviter la parodie et la caricature. D'autant plus que la galerie de personnages s'y prêtait! Ceux ci sont rendus très denses et on a vite envie d'en savoir davanatge sur eux! Brest... Une incultation ssinémataugrafiqueux de réparée! Plus que 253 658 985 152...15.10^9!
  11. Et pis, pour nettoyer un peu les noreilles: Et pis ça dernièrement (aucun lien, fils unique):
  12. Superbe première partie de BLACKFIELD (encore merci à mon illustre grand frère) Et pis ça aussi, une bande originale aussi élégante qu'addictive:
  13. En ce moment: "Diare Mali" de Ballaké Sissoko & Ludovico Einaudi: de la kora malienne et du piano. Ca dépayse et ça calme! Ou alors, la BO des "Orphelins Baudelaire". A peu de choses près, celle que je préfère de Thomas Newman! D'ailleurs coucou et gros bisous à Meltingman ( ) qui nous a fait découvrir ce film à Niko ( [...] ) et moi! (voui, j'arrive pas à insérer une image... )
  14. Y'en a une qu'elle est chouette pour commencer la journée avant d'aller faire semblant de sauver les chtites nanimaux aux grands éffarés, c'est "If I Were Your Woman" de Gladys Knight & The Pips . Ou alors "Goodbye Stranger" de Supertramp .
×
×
  • Créer...