La recherche a retourné 5685 résultats

par Kerozene
07 janv. 2019, 12:22
Forum : Cinoche
Sujet : Communion - Philippe Mora (1989)
Réponses : 2
Vues : 110

Re: Communion - Philippe Mora (1989)

Ohla!! L'exhumation!!! Il m'était sorti de l'esprit celui-ci.... pas revu depuis le début des 90's. J'avais bien aimé, c'était un truc complètement à contre courant et donc plaisamment surprenant mais que mes camarades s'aimaient à réduire à une pauvre série B sans intérêt. Merci Léo, ça me donne en...
par Kerozene
03 janv. 2019, 15:55
Forum : Cinoche
Sujet : Annihilation - Alex Garland - 2017
Réponses : 11
Vues : 713

Re: Annihilation - Alex Garland - 2017

chatterie royale a écrit :
Kerozene a écrit :vous avez essayé "Pulp Fiction" sur Netflix? Irregardable, on dirait une pauvre télénovella éclairée au néon!


qui a envie de revoir pulp fiction aussi ? :|



Ben moi.... j'aime bien... :blased:
par Kerozene
03 janv. 2019, 15:33
Forum : Cinoche
Sujet : Detroit - Kathryn Bigelow - 2017
Réponses : 2
Vues : 613

Re: Detroit - Kathryn Bigelow - 2017

Autant "Démineurs" m'a laissé de merbre, autant "Détroit" m'a foutu une trampe. C'est visiblement plus difficile de pointer du doigt un truc moche de proximité qu'un truc moche qui a lieu à l'autre côté du globe (quel que soit l'auteur du truc moche). Excellente prestation de Wil...
par Kerozene
03 janv. 2019, 15:27
Forum : Cinoche
Sujet : The Predator - Shane Black - 2018
Réponses : 36
Vues : 2917

Re: The Predator - Shane Black - 2018

Il y avait une belle intention de départ.
Et un résultat foireux à l'arrivée.
J'ai déjà oublié le film que j'ai vu à sa sortie.... A part Thomas Jane et son sydrome de la Tourette, je n'ai pas retenu grand chose.
par Kerozene
03 janv. 2019, 15:25
Forum : Cinoche
Sujet : Annihilation - Alex Garland - 2017
Réponses : 11
Vues : 713

Re: Annihilation - Alex Garland - 2017

C'était ambitieux mais quand même un peu foireux. La scène de l'ours est sympa. La scène de danse est ambarrassante. Les CGI piquent ici plus encore les yeux via le filtre Netflix que sur n'importe quel titre de la plateforme - celle-ci ayant la vilaine manie d'intensifier les éclairages des films (...
par Kerozene
02 janv. 2019, 22:46
Forum : Cinoche
Sujet : Mortal Engines - Christian Rivers (2018)
Réponses : 14
Vues : 991

Re: Mortal Engines - Christian Rivers (2018)

Ca commence très fort.... et puis plouf.
Et puis c'est long.... trop long.
Mais visuellement, ça claque.
par Kerozene
10 déc. 2018, 11:04
Forum : Cinoche
Sujet : Gods of Egypt - Alex Proyas - 2016
Réponses : 14
Vues : 1486

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas - 2016

Me suis fait violer les yeux, c'était absolument atroce en pus d'être complètement con, vomi partout beurk...
par Kerozene
30 nov. 2018, 20:05
Forum : Cinoche
Sujet : Protéger et servir - Eric Lavaine - 2010
Réponses : 29
Vues : 2098

Re: Protéger et servir - Eric Lavaine - 2010

Oh mon Dieu... Qu'est-ce que j'ai ri :lol: :lol: :lol:
C'est le truc le plus con et le plus drôle que j'ai vu depuis bien longtemps.
C'est franchement honteux, et c'est bien là toutes les qualités du film!
Je veux une suite :D
par Kerozene
29 nov. 2018, 07:18
Forum : Cinoche
Sujet : The House that Jack Built - Lars Von Trier - 2018
Réponses : 18
Vues : 1155

Re: The House that Jack Built - Lars Von Trier - 2018

Ben alors? Après le foin cannois, je m'attendais à dégueuler sur mon siège, à détourner le regard de l'écran, à étrangler mon voisin... Et puis non, "The House That Jack Built" est un film tordu, certes, mais à côté d'"Antichrist", c'est "Mary Poppins". Et surtout, &quo...
par Kerozene
24 nov. 2018, 14:15
Forum : Death Records
Sujet : Vos concerts bis
Réponses : 709
Vues : 58582

Re: Vos concerts bis

Je suis sûr que s' ils avaient programmés en première place, ça aurait sûrement été sympa, mais là ils ne tenaient pas la comparaison.
par Kerozene
23 nov. 2018, 16:39
Forum : Death Records
Sujet : Vos concerts bis
Réponses : 709
Vues : 58582

Re: Vos concerts bis

Victime de flémingite, je ne viens plus beaucoup mettre en avant les trucs que j'ai vu sur scène. C'est dommage, car ça me sert de capsule temporaire, il y a plein de concerts que j'ai vus mais dont je ne me rappelle rien... Heureusement que Zonebis me sert de mémoire. Mais mercredi dernier, je me s...
par Kerozene
23 nov. 2018, 12:10
Forum : Cinoche
Sujet : Jailbreak - Jimmy Henderson (2017)
Réponses : 1
Vues : 399

Re: Jailbreak - Jimmy Henderson (2017)

Un petit divertissement qui sent les aisselles en provenance cu Cambodge.... c'est assez peu courant pour mériter un coup d'oeil. Alors c'est fauché, les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, et ce n'est pas le jeu de Céline Tran - sans doute la plus "confirmée" du casting...
par Kerozene
23 nov. 2018, 09:57
Forum : Cinoche
Sujet : Sale temps à l'hotel El Royale - Drew Goddard - 2018
Réponses : 9
Vues : 585

Re: Sale temps à l'hotel El Royale - Drew Goddard - 2018

Comme Jeremie... C'était plutôt laborieux, totalement interminable, et parfois un peu ridicule (Hemsworth et son discours de gourou Mansonien.... sérieusement???? Mais peut-être s'agit-il là d'une blague, je sais pas....). C'est dommage, parce qu'il y a aussi plein de bonnes choses: la photo, l'hôte...
par Kerozene
14 nov. 2018, 16:00
Forum : Cinoche
Sujet : Outlaw King - David Mackenzie - 2018
Réponses : 3
Vues : 330

Re: Outlaw King - David Mackenzie - 2018

Mouais bof, ça traîne la pate, c'est plein de trous dans le scénario (Mackenzie a supprimé plus de 20 minutes de métrage suite aux retours après la projection au TIFF), Chris Pine n'a aucun charisme. Mais il y a effectivement une très belle scène de bataille/boucherie dans la dernière demi-heure qui...
par Kerozene
08 nov. 2018, 10:57
Forum : Cinoche
Sujet : The night comes for us - Timo Tjahjanto - 2018
Réponses : 9
Vues : 991

Re: The night comes for us - Timo Tjahjanto - 2018

C'était con, mais vraiment très marrant, complètement outrancier dans ses excès (le cutter!!!), me suis bien poilé.

Aller sur la recherche avancée