La recherche a retourné 1459 résultats

par ParaNorman
21 nov. 2019, 18:16
Forum : FestiBis
Sujet : PIFFF 2019
Réponses : 4
Vues : 583

Re: PIFFF 2019

[inlove]
par ParaNorman
14 oct. 2019, 10:52
Forum : Cinoche
Sujet : Paranoïa - Steven Soderbergh - 2018
Réponses : 2
Vues : 511

Re: Paranoïa - Steven Soderbergh - 2018

pareil, vu en salles à l'époques, et un peu oublié, sympa sans plus. Je sais plus exactement mais j'ai surtout un souvenir que les scènes d'extérieur jour font encore plus taches à coté du reste qui n'est pas forcement brillant, question photo donc.
par ParaNorman
10 oct. 2019, 13:02
Forum : Cinoche
Sujet : Santo et le trésor de Dracula - René Cardona - 1969
Réponses : 6
Vues : 500

Re: Santo et le trésor de Dracula - René Cardona - 1969

ah oui ok je me disais aussi :mrgreen:
par ParaNorman
09 oct. 2019, 07:29
Forum : Cinoche
Sujet : Santo et le trésor de Dracula - René Cardona - 1969
Réponses : 6
Vues : 500

Re: Santo et le trésor de Dracula - René Cardona - 1969

ca me fait penser à un film où y'avait déjà le coup de Alucard... mince pas moyen de me rappeler.
par ParaNorman
08 oct. 2019, 09:00
Forum : Des mots pour le Bis
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 1577
Vues : 136381

Re: Vos lectures du moment

Running Man par Bachmann/King On ne sait pas trop comment Steven E. de Souza, scénariste de l'adaptation, en est arrivé là où il est arrivé, mais le bouquin n'a rien à voir avec le film. On garde l'idée d'un jeu télé dans une société facho-futuriste inégalitaire et le nom du héros (Ben Richards), e...
par ParaNorman
02 oct. 2019, 11:17
Forum : Cinoche
Sujet : Spider-Man : Far From home (Jon Watts - 2019)
Réponses : 2
Vues : 859

Re: Spider-Man : Far From home (Jon Watts - 2019)

je suis client marvel mongolo donc j'aime bien de toute façon. Par contre la dernière phrase de fin du méchant est quand même un petit pique sympathique :D un truc du genre
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
par ParaNorman
27 sept. 2019, 12:21
Forum : Cinoche
Sujet : Rambo 19 : Last Blood - Adrian Grunberg (2019)
Réponses : 33
Vues : 4163

Re: Rambo 19 : Last Blood - Adrian Grunberg (2019)

mouais, c'est pas hyper glorieux, alors quand ca fait mal ca fait mal mais entre deux c'est un peu tout raté, les dialogues, les acteurs, la musique pompeuse, les enjeux (50/50, ca démarre bien mais arrivé sur la dernière partie du film, y'a plus grand chose). et puis surtout, c'est moche globalemen...
par ParaNorman
05 sept. 2019, 12:18
Forum : Cinoche
Sujet : Baby Driver - Edgar Wright - 2017
Réponses : 19
Vues : 2683

Re: Baby Driver - Edgar Wright - 2017

vu et oublié dans l'heure. la mise en scène, pourquoi pas, mais l'histoire et les dialogues et globalement le style 'regardez comme on est cool' ça m'a gonflé.
par ParaNorman
25 août 2019, 17:01
Forum : Cinoche
Sujet : Once upon a time in Hollywood - QT - 2019
Réponses : 35
Vues : 3165

Re: Once upon a time in Hollywood - QT - 2019

pas 100% accroché non plus, dommage j'avais envie et plus le film avançait, plus je devenais hermétique et ennuyé. j'avais envie d'accrocher pourtant.
Je me retrouve là dedans : https://twitter.com/RoseDeBerne/status/ ... 06545?s=20
par ParaNorman
23 août 2019, 14:47
Forum : Des mots pour le Bis
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 1577
Vues : 136381

Re: Vos lectures du moment

Cyril a écrit :Benj en fait c'est un desinfluenceur !

[inlove] la nouvelle tendance :mrgreen:
par ParaNorman
06 août 2019, 08:30
Forum : Cinoche
Sujet : Crawl - Alexandre Aja (2019)
Réponses : 6
Vues : 628

Re: Crawl - Alexandre Aja (2019)

tout pareil, très bonne séance. En sortant de la salle, je me suis dis c'est plein d'incohérences, de facilités ou de trucs chelou, mais je m'en fous, on a sursauté plusieurs de fois, de bonne humeur :D, c'était chouette :)
par ParaNorman
26 juil. 2019, 07:18
Forum : Let The Right One In
Sujet : Hello
Réponses : 13
Vues : 4417

Re: Hello

zzzbbbraaaaa !
par ParaNorman
22 juil. 2019, 16:41
Forum : Let The Right One In
Sujet : bonjour !
Réponses : 13
Vues : 3107

Re: bonjour !

Trop de pervers et de simple hommes. J'aime les intellectuels forts.

ah merde - raté ! :banane:
par ParaNorman
24 mai 2019, 07:37
Forum : Cinoche
Sujet : Terminator 17 - Tim Miller (2019)
Réponses : 57
Vues : 6223

Re: Terminator 17 - Tim Miller (2019)

putain comment ça à l'air nul mais puissance DTV cheap full CGI. chaque épisode de Terminator fait regretter et réévaluer le précédent.
par ParaNorman
26 avr. 2019, 07:29
Forum : Cinoche
Sujet : Avengers : Endgame - Anthony & Joe Russo (2019)
Réponses : 18
Vues : 1931

Re: Avengers End game 2019

ouais assez 50/50 et surtout déçu par le traitement de certains personnages (en fait de 2) . première partie trop longue pour ma part, et 3 trop courte, il y a (forcement) une partie épique non discutable sur la fin mais plein de petits trucs m'ont fait relativement sortir du film. pas mal de blague...

Aller sur la recherche avancée