La recherche a retourné 3610 résultats

par NickLezob
26 juil. 2020, 17:01
Forum : Cinoche
Sujet : The Old Guard - Gina Prince-Bythewood (2020)
Réponses : 3
Vues : 145

Re: The Old Guard - Gina Prince-Bythewood (2020)

Je n'ai retenu qu'un truc, la musique pour émos fragiles sur les scènes d'action. Une sacrée idée de merde. Pour le reste, chiantise molle, ça se regarde en faisant la sieste.
par NickLezob
19 juil. 2020, 12:02
Forum : L'œil du cyclone
Sujet : 21 Jump Street - 1987/1991 - FOX
Réponses : 16
Vues : 1368

Re: 21 Jump Street - 1987/1991 - FOX

Je regardais sans passion (un peu glauque et chiant). Surpris à l'époque que Johnny Depp devienne une star alors que je le trouvais tout naze contrairement à lui le mec fun de l'équipe
Image
par NickLezob
10 juil. 2020, 08:36
Forum : Death Records
Sujet : Bide et Musique
Réponses : 66
Vues : 24733

Re: Bide et Musique

:lovely:
Dans le même genre j'aime beaucoup Frederic Lecoultre


"Il faut relever l'habitat urbain qui est tombé bien bas oui ça c'est certain" :banane:
par NickLezob
09 juil. 2020, 17:20
Forum : Death Records
Sujet : Bide et Musique
Réponses : 66
Vues : 24733

Re: Bide et Musique


La face B déboite pas mal aussi
par NickLezob
08 juil. 2020, 21:08
Forum : Death Records
Sujet : Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...
Réponses : 2997
Vues : 237829

Re: Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...

Image
Album solo du clavier de Il Balletto Di Bronzo. Tout n'est pas formidable mais putain ce titre :priere:
par NickLezob
04 juil. 2020, 19:22
Forum : Cinoche
Sujet : Parasite - Bong Joon-Ho (2019)
Réponses : 15
Vues : 2343

Re: Parasite - Bong Joon-Ho (2019)

Pareil, j'aime bien Memories of Murder sans plus alors que sans vouer un culte à Parasite, niveau scénario et personnages il correspond bien plus à mes attentes. Sinon, même si les fx invisibles sont devenus la norme aujourd'hui, j'aurais pas imaginé qu'il y en avait autant dans Parasite, c'est quas...
par NickLezob
01 juil. 2020, 20:14
Forum : Death Records
Sujet : Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...
Réponses : 2997
Vues : 237829

Re: Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...

Image
Image
KK Null + Yoshida Tatsuya + un goth dégénéré = le meilleur groupe du monde :priere: :priere: :priere:
par NickLezob
27 juin 2020, 21:52
Forum : Death Records
Sujet : Kan jkif tro le son tou tan meu 10trayan, que regarde-je ?
Réponses : 792
Vues : 120161

Re: Kan jkif tro le son tou tan meu 10trayan, que regarde-je ?


ça rigole pas au Turkmenistan.
Quand je serai riche je m'achèterai le premier album de Gunesh (entre 700 et 2500 USD sur discogs :crazymeuh: )
par NickLezob
22 juin 2020, 10:55
Forum : Death Records
Sujet : Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...
Réponses : 2997
Vues : 237829

Re: Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...

Du coup je découvre qu'une nouvelle compile de Patrick Cowley est sortie récemment, des titres plus expérimentaux que ses tubes HI-NRG (limite Krautrock par moments) et c'est vachement cool. https://img.discogs.com/6PXynKC6Iu49Jd5Pvir7VZTi3R4=/fit-in/600x600/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb...
par NickLezob
21 juin 2020, 22:13
Forum : Death Records
Sujet : Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...
Réponses : 2997
Vues : 237829

Re: Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...

Ouais mais j'ai jamais creusé. Je crois que Chatterie est fan (si ça se trouve je raconte n'importe quoi vu ma mémoire de poisson rouge mais il me semble qu'il en a déjà posté).
par NickLezob
20 juin 2020, 19:04
Forum : Death Records
Sujet : Bide et Musique
Réponses : 66
Vues : 24733

Re: Bide et Musique

Ah merci, j'avais totalement oublié ce passage du film. Ça ne rend pas la chanson plus supportable pour autant :mrgreen:
par NickLezob
20 juin 2020, 16:31
Forum : Cinoche
Sujet : Balle Perdue - Guillaume Pierret (2020)
Réponses : 9
Vues : 811

Re: Balle Perdue - Guillaume Pierret (2020)

La scène d'intro est marrante, pour le reste c'est du Fast & Furious sans budget ni folie, aussi énergique qu'un épisode de Julie Lescaut même quand ils essaient des trucs comme la baston au commissariat façon The Raid. Ce qui m'a surtout ennuyé c'est que j'étais venu pour Ramzy et le tuer a...
par NickLezob
17 juin 2020, 20:05
Forum : Death Records
Sujet : Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...
Réponses : 2997
Vues : 237829

Re: Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...

https://img.discogs.com/Z14IG84IlZVcZuFCqG5nF7ObsQM=/fit-in/600x600/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2791711-1301218579.jpeg.jpg Un album de pop sibérienne encore plus anxiogène que le Eskimo des Residents, c'est abominable donc écoute en boucle. ZZyO_Ky6768
par NickLezob
17 juin 2020, 16:08
Forum : Death Records
Sujet : Bide et Musique
Réponses : 66
Vues : 24733

Re: Bide et Musique

"Ya toi qui suces pour un portable pour un ordi qu'est-ce que tu fais?" Ah ouais :|

Celle la qui passe souvent sur B&M me donne envie de lui enfoncer la tête dans un urinoir mais au moins ça a un certain charme eighties

Aller sur la recherche avancée