Pour le plaisir de certains et le cauchemar d'autres, l'exubérante Lady GaGa rejoindra la semaine prochaine la liste des artistes présents sur le Music Store de Rock Band, par le biais d'un lot de quatre chansons.
Dans ce "Lady Gaga Pack 01" vendu 5,29€ sur le PlayStation Store et 560 points sur le marché du Xbox Live, on trouvera Bad Romance, Just Dance, Monster et Poker Face, chacun de ces morceaux pouvant également être acquis à l'unité pour 1,49€, 160 points Microsoft ou 200 points Nintendo. En sus, une version spéciale de Poker Face chantée par Eric Cartmann de South Park - oui, elle existe - sera disponible au même tarif unitaire. La vraie question reste maintenant : à quand la reprise acoustique de Bad Romance par Igor Presnyakov ?

"Pour moi elle représente ce que je n’aime pas dans Madonna. C’est juste sur la surface, juste sur le look et la musique…Si vous écoutez la mélodie il n’y en a pas. Je suis désolé d’être si dur. Vous me posez une question, je réponds. C’est peut-être une personne sympa. Peut-être que si je la vois, je voudrais l’embrasser ou être son petit-ami. Elle probablement attirante mais pour moi c’est la version féminine de Marilyn Manson."
"Ça été très bref quand je l’ai rencontré, il y avait plein de gens dans la pièce, c’était un peu chaotique. Elle a été très gentille. Elle m’a demandé de signer son vagin. Mais je lui ai signé son chapeau à la place."
Quentin est un grand fan de GaGa et aime toute sa personnalité. Il lui a déjà parlé de deux projets de films, et l’un d’entre eux veut qu’elle joue un assassin. Les films seraient une énorme aventure pour GaGa mais elle est excitée à cette idée et Quentin lui a dit qu’elle serait une actrice naturelle.

Jeremie a écrit:
moslet
il y a 1 heure
didn't like it, she looks on crack. and whats wrong with her mouth

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités