Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

bah oui ça existe mais c'est merdique, le rap c'était une musique de block parties au départ, c'était le fun, après ça a été bien repris pour faire passer des messages, puis après y'a eu les deux et aujourd'hui tu as le rap con conscient de l'être.

 

perso je fais pas de politique, pas de social alors j'écoute pas les types qui auraient un truc sérieux à me dire, plus c'est débile assumé, plus c'est cool plus j'aime.

Pour ça que Public Enemy c'est bien mais sans plus, je préfère écouter ODB qui débite des conneries et pourtant c'est tout aussi bon.

 

Après chacun sa gamelle, après chacun voit la "qualité" des lignes..

 

pas de rap sérieux pour moi, pas de musique sérieuse tout court d'ailleurs, si je veux réfléchir et me faire chier je vais au taff.

 

si je veux apprendre, je regarde un film ou lis un livre, la musique c'est pour s'amuser selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain, j'ai reessayé les liens de Martin, mais ya pas à chier, je peux vraiment pas... Le mec de TTC qu'on entend ou Fuzati, leur flow, rien que de les entendre 5 sec, j'ai envie de me defenestrer... C'est pas une question de textes ou d'attitudes, ou de thèmes, ou quoique ce soit, mais juste leur voix, leur façon de rapper, je peux vraiment pas... Limite K-Maro c'est Method man à côté pour moi....

 

Arf ! Je comprends tout à fait ! D'ailleurs la chose curieuse c'est qu'au tout début j'ai eu du mal aussi. En tout cas c'est une marque de grandeur d'âme d'avoir retenté le coup sachant que tu accroche pas

 

Perso moi c'est Booba qui me donne envie de me défenestrer, donc les gouts et les couleurs tout ça quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'écoute beaucoup le premier album de Clytem Scanning, un one-woman band français qui fait de la pop electronique. C'est mortel, et Jérémie tu dois écouter ce disque, je pense que tu vas aimer.

 

 

 

LN3-JLVOwHc

 

nODkJ02HpdY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas, c'est bien en effet ! Mais c'est quand même en effet plutôt froid, faut reconnaitre !

 

Moi j'écoute en boucle le titre "The world is yours" tiré du nouvel album de Glasvegas.

 

_DcEcA37eoE

 

(son moisi, version de meilleure qualité ici)

 

Glasvegas c'est vraiment un bon groupe. Je pensais que c'était un peu des branleurs qui avaient réussis un bon album sur un malentendu, notamment après les avoir vu sur scène dans une prestation alcoolisée sympa mais pas très juste au niveau du chant. Mais ils m'ont vraiment agréablement surpris avec leur nouvel album qui se contente pas de copier/coller le premier comme souvent dans ce genre de musique, ils ont fait évoluer leur style et sorti 3-4 très bon titres au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu trouves ça trop froid ? Alors que tu t'enchaînes des films polonais à la suite ?

 

 

Sérieusement, il me semblait que t'aimais bien fever ray, mais ça doit être un souvenir erroné.

 

Je connais mal la Ray, mais j'aime bien Keep the streets empty for me (qui est assez froid en effet mais pas tant que ça, y'a une torpeur divine que n'a pas chez la brune d'en haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'avoue que je suis à la fois déçu et ravi...

Déçu car je pensais qu'ils allaient faire mieux que le premier ; ravi parce que ça reste quand même très bien (le titre éponyme est un chef d'oeuvre quand même bon), avec toujours cette impression d'être haut, très haut, trèèèès haut dans la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...