Aller au contenu

Quand je flane dans ce chatoyant espace de discussion...


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

La sortie du prochain Aphex Twin est imminente, du coup c'est l'occasion de se réécouter son dernier album en date, qui a déjà 13 ans. Et c'est du lourd. Un beau bordel qui mélange ambient, breakcore, piano préparé et autres collages sonores indéfinissables. Pas facile d'accès, surtout qu'il faut encaisser les 100 minutes que dure le skeud. Il sera nécessaire d'être ouvert d'esprit musicalement pour écouter la chose... Ou prendre du LSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais acheté à l'époque de sa sortie ! Je connaissais quasiment rien d'Aphex Twin, juste son nom, de réput', autant dire que ça m'a bien calmé ! Mais bon y a des trucs intéressants de mémoire, même si j'avoue que j'y ai pas retouché depuis des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

Un très bon album, mais qui risque de faire des déçus. Zéro innovations, sonorités débuts 90's avec breakbeats à gogo. Un feeling très rave oldschool... C'est dans la même veines que ses deux premiers albums, à tel point que ça aurait pu s'appeler "Selected Ambient Works III".

 

Perso je dois en être à la cinquième écoute depuis hier !

 

Et gros coup de cœur pour ce morceau qui donne envie de ressortir les lunettes de ravers et gober de l'ecsta

 

kjkD0M6ntL0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...