Aller au contenu

Pour les amateurs de Boney M


Invité

Messages recommandés

[quote]boney m je les ai vus à un 14 juillet à ploucville. (l'année d'avant c'était indra et celle d'après patrick juvet).[/quote] Tu me fais atrocement peur la, je crois que le ploucville en question c'est ma putain de ville communiste d'origine de mes c... qui fait des concerts gratos de has been le 14 juillet :D Cite le nom pour voir :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="TortueRocket"][quote]boney m je les ai vus à un 14 juillet à ploucville. (l'année d'avant c'était indra et celle d'après patrick juvet).[/quote] Tu me fais atrocement peur la, je crois que le ploucville en question c'est ma putain de ville communiste d'origine de mes c... qui fait des concerts gratos de has been le 14 juillet :D Cite le nom pour voir :D[/quote] Ca doit pas etre trop loin ! LES GENS DU NORD, ON DANS LEUR COEUR LE SOLEIL QU'ILS N'ONT PAS DEHORS !! Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="TortueRocket"] Tu me fais atrocement peur la, je crois que le ploucville en question c'est ma putain de ville communiste d'origine de mes c... qui fait des concerts gratos de has been le 14 juillet :D Cite le nom pour voir :D[/quote] Comme Allan Theo le dit on a de la bonne programmation dans le 59! J'ai vu Pierre Bachelet aussi d'ailleurs. Dommage qu'on ait pas eu Allan Theo. Par contre, on a eu les Poetic Lovers dont personne n'a oublié le tube : "Darling faisons l'amour ce soir..." N'oublions pas qu' Alice Cooper et Bernard Minet sont du Nord-Pas-de-Calais! Respect! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Créer...