Aller au contenu

Klub des Loosers


Yatta-Man

Messages recommandés

En attendant un véritable nouvel album, Fuzati revient avec une série de 5 mixtapes intitulées Broadcast Sessions, dont les deux premiers volumes viennent de sortir:

 

 

Le contenu de chacune est expliqué sur leurs pochettes.

 

3 autres volets sont à prévoir.

 

J'ai dores et déjà commandé la première, histoire de voir ce que ça donne avant de commander la suivante (même si faudra pas que je traine, chacun des albums est limité à 500 exemplaires).

 

Pour commander, c'est par là que ça se passe:

http://corsofleuri.bigcartel.com/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon bah voilà, j'ai reçu la première et je l'écoute en boucle depuis quelques jours. C'est vraiment très bon, on reconnait bien la le choix de Fuzati dans les ziks, on sent bien le genre de son dans lequel il puise pour choisir ses instrus quand il pose dessus.

 

C'est vraiment bon, les morceaux vocaux choisis sont de véritables perles, tout est plaisant ou intéressant à écouter, y'a rien a jeter.

 

Bref un bon apéritif en attendant un nouvel album. Faut que je mette la main sur le second volet désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 11 months later...

Le volume 3 est disponible ici:

 

http://mentalgroove.bigcartel.com/product/klub-des-loosers-broadcast-sessions-vol-3-of-5-cd

 

C'est mentionné "sur 5" donc je suppose que c'est toujours prévu, mais Fuzati sais prendre son temps... Après tout ça doit faire 6 ans qu'on attends son second album, dont 2 où il ne cesse de dire que c'est "presque fini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Raaaah pffff... Bon on est plus à ça près, mais fait chier quand même. Après tout, le 1er album avait subi le même sort, c'est pas comme si on n'était pas habitué...

 

L'interview qu'ils ont donné à abcdrduson devrait sortir cette semaine, il y aura sûrement plus de précisions à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
oui, là ça fait quoi, juste 5 ou 6 ans c'est ça?

 

Bah comme Stupeflip en gros! Mais bon il est pas resté sans rien foutre non plus, il y a eu les deux albums du Klub des 7, ainsi que ses "albums concepts" (certes sortis en catimini, mais bon c'est là...). Je suppose que s'il était resté chez Record Makers (label sur lequel était sorti "Vive la vie", label de Air et Sébastien Tellier entre autres), qu'il avait quitté parce qu'ils avaient refusé de sortir un album de remixs de "Vive la vie", un second album aurait sans doute vu le jour plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Houlalala comment je suis pas du tout d'accord! Bon étant fan du Klub, ça paraîtra sûrement peu objectif, mais bon...

 

Au contraire, moi je trouve ça bien qu'il essaie d'évoluer dans son phrasé. Il est resté 7ans sans faire de vrai morceau du "Klub", s'il se ramenait en ayant pas évolué de flow depuis, ça m'aurait un peu gêné. On lui a beaucoup reproché justement à l'époque d'avoir un flow de merde, et il est vrai que sur certains morceaux, les phrases ne collent pas toujours au beat (des fois il précipite un peu sa phrase pour pas etre en décalage). Il en avait rien à branler à l'époque mais je suppose qu'il a pris la décision d'évoluer par lui-même. Et puis perso, je trouve que ce nouveau flow marche bien. Dire quec'est un non-flow, c'est un peu abusé quand même, car il colle bien au beat, et je trouve qu'il sait le rendre percutant, et donner un peu plus de punch. QU'on trouve ça moins bien que son flow d'avant, je le conçois parfaitement, mais 'est différent.

 

Le seul vrai reproche à faire à ce morceau, du moins sur le clip (j'ai pas choppé le mp3 (sur Itunes) encore), c'est le mastering absolument dégueu qui étouffe la voix de Fuzati, et qui rend le tout pas forcément audible à la première écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...