Aller au contenu

Les beaux gosses OST & Flairs


MartinG

Messages recommandés

Dans la foulée du visionnage de "Les beaux gosses" au ciné, je suis allé acheter la BO, vu (ou plutôt entendu) que celle-ci m'a complètement scotché pendant le film.

 

 

J'ai découvert que les morceaux synth-pop qui m'ont tellement chatouillé les oreilles ont été composés par "Flairs", avec Riad Sattouf. Tout ça m'évoque Air, Mr Oizo (notamment la BO de Steak) ou M83.

 

Malheureusement, la plupart des thèmes entendus pendant le film ne durent en fait que quelques secondes, les 2 seules chansons complètes sont celles qu'on entend durant les génériques, mais ça suffit à mon bonheur!

 

En plus, on retrouve les vrais faux morceaux de hip hop français hardcore entendus pendant le film, qui si ils faits à bases de paroles volontairement consternantes, tiennent sur des musiques qui vont bien plaire aux fans de TTC, L'atelier et autres rejetons d'Institubes. ça + les fausses pubs radios, qui sont plutôt drôles, + certaines répliques du film.

 

Bref ça fait un bel ensemble, je regrette pas mon achat!

 

Dans la foulée, je me suis procuré l'album de Flairs, dont on peut entendre des bouts, ainsi que le titre d'ouverture des Beaux gosses ici:

 

http://www.myspace.com/mightyflairs

 

 

J'ai pas encore écouté l'album, il a l'air beaucoup plus electro, mais ça a l'air tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...