Aller au contenu

Lady GaGa


Jeremie

Messages recommandés

Performance, le clip tout frais tout beau de Marry The Night fait bien 13 Minutes quand même :

 

cggNqDAtJYU

 

C'est un poil mieux que les précédents, plus abouti déjà (la photo est de Darius Khondji toudeumemeu), avec une parabole sur la popularité, l'auto-destruction...The Wall n'est pas loin (saccage d’appartement et sourcils rasés en option). On est loin du zoli You & I qui ne collait absolument pas avec la chanson ou du très paresseux Judas.

Ceci dit, pas de claquage de beignet en vue, enfin pas à mon sens

La chanson tue, c'est déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors que le prochain album se prépare (et ça s'appellerait Artpop : moui hein...), vala le parfum à l'effigie de la star qui débarque. Bon evidemment, on s'en branle sauf que le spot du produit fait quand même presque six minutes et que c'est juste le tout réalisé par Steven Klein et produit par Ridley Scott !

 

 

GRaC0C27TZs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Ah ben voilà que la Stephanie revient, avec un come-back qui fait beaucoup parler, autant pour l'attente (le dernier single c'était y'a deux ans quand même ) que pour le tournant opéré : bon ça n'a rien de renversant, elle se l'a joue encore plus arty (sa vidéo ou elle gueule à oilp sur le parquet avec Marina Abramovic), sauf que ses réactions sont dignes d'une gamine en pleine crise d'adolescence ("menacée" par le single concurrent de Katy Perry et les leaks, elle a avancé à l'arrache la sortie de son single d'une semaine ). En tout cas le nouveau single Applause est sympa et le clip aussi (avec une tendance toujours plus prononcé à jouer les freaks mutantes de carnaval ).

 

pco91kroVgQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas si sûr. Quand je vois les shows nostalgiques, ou quand je vois le fonctionnement de la radio, il me semble que les médias cherchent justement à réduire des époques à quelques artistes, constamment moisis, qui ont beaucoup de succès, pour que quelques has been puissent dire, ah oui, c'était bizarre.

 

Dans ce cadre-là, Lady Gaga sera éternelle. Chaque fois qu'on aura besoin d'illustrer les années 2000, on sortira ses clips, et tant pis si en réalité, pour nous, les années 2000 c'était plutôt, Converge, Baroness, Boards of Canada ou Interpol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ben voilà la chose est sorti hier, avec une couverture hideuse qui annonce bien le truc :

 

BV_ag3xCEAAWNsx.jpg

 

Bon perso depuis l'annonce du titre même de l'album (oui, rien que le titre), j'ai senti la grosse arnaque. Ce qui est assez hallucinant, c'est qu'elle a réussi à compiler tout ce que je n'aime plus chez elle, à savoir un côté arty et prétentieux devenant très vite une excuse pour faire n'importe quoi (comme cette pochette, entre autres choses). Beaucoup ont reproché un côté bordélique à BTW (que j'aime beaucoup) : là c'est pire.

C'est indigeste au possible, ça gueule, ça fait du bruit, mais on est loin des tubes lisibles et efficaces d'il y a 3 ou 4 ans. Je sais que pas mal de personnes ici considèrent qu'elle faisait déjà de la merde avant mais là en toute objectivité, on sent une sacré différence.

Alors bien sûr, y'a des titres sympas, mais même ces titres là ont de sérieux problèmes (au hasard Aura, qui a servi à la promo de Machette Kills a un très bon refrain et ne ressemble à RIEN autour). C'est assez effrayant une telle dégringolade en 3/4 ans, là où certains attendent une décennie avant de péter un cable. Et quant on voit à côté une meuf comme Rihanna qui enchaine mais réussit à avoir une belle évolution, y'a pas photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso depuis l'annonce du titre même de l'album (oui, rien que le titre), j'ai senti la grosse arnaque.

estime-toi heureux de ne l'avoir sentie que maintenant, tu as gagné des années de bonheur insouciant

 

Je sais que pas mal de personnes ici considèrent qu'elle faisait déjà de la merde avant

qui ça? on veut des noms !

 

lady gaga, c'est comme les dj, ça me fait invariablement penser à costes

ZA9jtczEous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

×
×
  • Créer...