Aller au contenu

StarAc polonaise (ACHTUNG SUJET SENSIBLE AU BOULOT !!!!)


meltingman

Messages recommandés

Il l’avait déjà posté la starac polonaise le père Rocket par le passé (en version plus longue)

 

Sinon il y a aussi

 

 

 

Film de Christoph Schlingensief qui est passé au dernier Etrange Festival.

J'ai pécho le dvd, j'ai commencé à regarder mais j'ai du arrêter, ce n'est pas spécialement drôle, ni violent ... C'est juste chiant, je lui redonnerais sa chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui chante Saint Seya n'est pas trop le dindon de la farce, c'est plutôt le jury sur ce coup qui mérite toutes les moqueries, entre la nana qui imite les asiatiques façon Michel Leb et l'autre joueur de bongo qui dit que c'est "DU JAMAIS VU" (et oui un mec qui chante en Japonais c'est du jamais vu ....)

 

Quelle bande de naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film de Christoph Schlingensief qui est passé au dernier Etrange Festival.

J'ai pécho le dvd, j'ai commencé à regarder mais j'ai du arrêter, ce n'est pas spécialement drôle, ni violent ... C'est juste chiant, je lui redonnerais sa chance quand même.

 

oui vraiment il le mérite, ou en fait non, donne moi plutôt ton dvd

 

Je les avait trouvés assez droles tous (bon faut dire que j'étais assis à côté de Zecreep qui se marre tout le temps et à une saloperie de rire communicatif ) et bien loin des pathetiques guignols qui se prennent pour des grandes stars dans les StarAc & co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...