Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

Et comme je suis VIP, j'ai eu droit à plein de perles en provenance de ces compils de bon gout, et il y a des perles de la surpuissance inaudible, que même Pascal Sevran il aurait les oreilles qui saignent en les ecoutant !!!!!!!

 

"L'avion décolle sur les Champs-Élysées

La tour Eiffel fonce vers la voie lactée

Tu viens vers moi sur ta Fusésquimau

Laser trop fort, j'change de chaîne aussitôt

L'avion décolle sur les Champs-Élysées

J'me couche baba et j'commence à rêver

J'tire les commandes et j'peux plus m'arrêter

Stars de la pub, vous me rendez cinglé

Stars de la pub, vous me rendez cinglé

Oh, stars de la pub, vous me rendez… cinglé."

 

Rien que les titres putain : "Stars de la pub" , "Mourir les sirènes", "Le géant de papier", avec des titres comme ça, COMMENT VOUS VOULEZ FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après Rated R., Songs For The Deaf est le troisième album de ce qui a été voulu par Queens Of The Stone Age comme une trilogie dont l'ambition dépasse le cadre du pur registre stoner, trop étroit tant les arrangements sophistiqués se révèlent époustouflants. Cependant, c'est bel et bien un pur disque de rock'n'roll qu'ont concocté les ex-cultissimes Kyuss, Josh Homme et Nick Oliveri. On pensera évidemment à ces derniers, à leur formidable énergie dont Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana et membre des Foo Fighters, est fan. D'ailleurs, il est venu prêter main forte, ainsi que Mark Lanegan des Screaming Trees, accessoirement compagnon de débauche de Josh Homme, Paz Lenchantin de A Perfect Circle et Chris Goss des Masters Of Reality. Les fameuses Desert Sessions (avec Monster Magnet, Fu Manchu, Soundgarden, etc.) ne sont jamais loin, comme Black Flag, voire la pop des Beatles ! L'enregistrement de ce supersonique ovni fut émaillé de péripéties, du débarquement du producteur Eric Valentine au départ du batteur Gene Trautman. Titanesque dans son envergure, cette fournaise n'est pas près de s'éteindre et devrait rallier tous les fans de rock, quelles que soient leurs obédiences !

LIVE :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tracklist :

1. Boom I

2. She Want That Money Feat. Odd Squad

3. Almighty Dollar

4. Hope I Don't Get Sick A Dis

5. What A Job Feat. Snoop Dogg & Andre 3000

6. Broccoli & Cheese

7. Boom II

8. She Useta Be

9. Lil' Girl Gone Feat. Lil Wayne & Bun B

10.No Longer Needed Here Feat. GT

11.Just Because

12.Don't Wanna Be Alone

13.Somebody Else's Wife

14.Boom III

15.Cutcha Up

16.Nothin' to Roll With

17.Til It's All Gone Feat. Odd Squad

 

Pour certain d'entre vous cet artiste ne vous dira pas grand chose pour autant son fait d'arme est son featuring sur le titre Fuck You de Dr. Dre sur Chronic 2001... je m'étais jamais interessé à ce bonhomme et après l'écoute de cet album je le regrette terriblement... l'album est excellent, tres laid back, les featurings sont excellent mentions spécial à Snoop et Andre 3000 (Outkast) ...ls musiques sont fines et prennent à contre pied ce que j'imaginais... cest du tout bon et ça sent le printemps, les filles en robe à fleurs, les petites culottes de couleurs, le soleil, les grains de sables dans les baskets

 

HAUTEMENT RECOMMANDE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcade fire - neon bible

 

j'avais deja surkiffé le premier album, et bien la, le deuxième j'adore tout autant! (j'ai du retard, je sais, mais j'appréhendais de l'ecouter, la peur d'etre deçu...)

tjs aussi envoutante leur musique, et ces morceaux crescendos(i?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcade fire - neon bible

 

j'avais deja surkiffé le premier album, et bien la, le deuxième j'adore tout autant! (j'ai du retard, je sais, mais j'appréhendais de l'ecouter, la peur d'etre deçu...)

tjs aussi envoutante leur musique, et ces morceaux crescendos(i?)

moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUNAISE !!!!

COUP DE LATTES DANS LES GLAOUIS !!

Et vivement le Hellfest !!! Ca va chier !!!

 

Un classique indemodable. RIP Chuck...

 

Juste l'un des guitaristes les plus inventifs, innovants, virtuoses...dans un disque de jazz fusion de haute volee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment ai-je pu vivre sans cet album ... Sans doute le meilleur disque de folk depuis 20 ans, y'a du génie chez Ray, du Van Morrison, du Nick Drake, ce mec c'est la classe à l'état brut, une voix à vous coller des frisson.

On est loin de tous ces jeunots qui grattent 2 accords sur une vieille pelle désaccordée en se prenant pour Neil Young, ce mec est un vrai songwriter, cet album est déjà un classique, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en train de découvrir ça : reprise en reggae de OK Computer, par la meme equipe que Dub side of the moon.

S'tré coool, s'parfait pour ce matin vu que ma tete est enfouie a des kilometres au fin fond de mon fondement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANTON MAIDEN

les reprises de Maiden par Anton dans sa chambre sur son Atari ST. Le pauvre s'est suicidé à 23 ans, achevé par les insultes de cons de fans de base de Maiden

 

Le site avec les titres à télécharger :

http://antonmaiden.altervista.org/index.htm

 

Run to the hills :

http://antonmaiden.altervista.org/AntonMaiden_01_%20RunToTheHills.mp3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il en est réduit aujourd'hui à faire la tournée des Stars 80 avec une bande de ratés...il est franchement d'un autre niveau. Lors de la spéciale chez Drucker il se démarquait vraiment à côté des reclus des eighties qu'on ferait mieux d'oublier (genre Tenue de Soiree et autres merdes)...puis, quelle putain de voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore écouté le reste, mais le nouvo single d'IAM est plutot pas mal du tout ("Ca vient de la rue"). En tout cas, après les deceptions de leurs derniers projets, je croyais plus en rien, et ça fait longtemps que le gpe n'avait pas fait un truc qui m'avait autant plu ! Du coup je suis bien curieux pr ecouter l'album !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polyphonic Size - Mother's little helper (1981)

 

http://polyphonicsize.free.fr/audio/Girlscout.mp3

 

"Moi dans mes regard'à vous

je vous fixais en vis à vis

Et vous parlais en aparthouze

Tout en vous envoutant en douce

Vous étiez ma travelolita

Je vous prenais sans tralala

Peuplant de fantomes fantastiques

Vos rêves d'enfantasmagorique

..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...