Aller au contenu

Vos concerts bis


Kerozene

Messages recommandés

Rick Ross on s'en fout !

 

Enfin moi, perso. Le perso me fait délirer. Sa zik, déjà, je connais vite fait, mais pas plus, j'ai pas un seul album par exemple... Je l'aime bien en featuring ici ou là, je kiffe son style, sa barbe, mais 40€ pr un concert de lui, je m'en cogne profond !

 

Et donc pr le A, place en poche, et qd j'ai dis "samedi prochain" à la meuf de la Fnac, elle a cru aussi que c'était celui de dans 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah oui logique

 

sinon d'accord avec DPG, Rick Ross il est marrant, il a fait ptet 10 chansons grand max qui sont biens sur 30 mixtapes et albums mais je pense qu'en concert dans une grande salle ça doit puer du gland. Dans un club à booty hoes je dis pas mais là me farcir les guignolos de Chatelet, je passe + le prix du billet.

 

Je préfère encore prendre ma place pour le Doggystyle tour............hein DPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Zombie

Bon, c'est pas bien méchant, hein, c'est même assez mignon dans l'ensemble.

Très glam, trop glam, avec une icono horrifique, un bassiste fashion victim, un guitariste qui se la pète en faisant des gammes, un Zombie qui se la joue entre Gene Simmons et un chanteur de hip hop, mais ça reste assez fendard. Le plus drôle est sans doute la faune qu'un concert comme celui-ci peut drainer: on était 5% de mecs pas tatoués. Que des gros brutos, avec de gros bras, des gros cheveux, des gros tatous.... une faune de gros durs pour une musique finalement bien inoffensive au final. D'ailleurs, les morceaux les plus hard étaient les reprises de White Zombie, ce qui la fout plutôt mal pour les gueules de gros vilains sur la scène, mais j'imagine que les compromis commerciaux pèsent plus lourds que leurs envies de crédibilités. Ceci dit je me suis bien marré, plus en imaginant le public se laisser persuader par l'extrêmisme relatif du show que par le groupe lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question étant : Est-ce qu'il a joué "SOIREE DISCO" ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, fallait bien que quelqu'un se dévoue pr la faire, vous savez que vous pouvez compter sur moi dans ce genre de cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/07 à la Maroquinerie, grand retour de Guitar Wolf, groupe de garage japonais à mi-chemin de Frank Zappa et Khaled. Les derniers albums sont miteux (tout ce qui est sorti depuis 10 ans en fait...) mais bon, sur scène, c'est la grande classe, et ce sera l'occasion de voir le nouveau bassiste (qui a l'air d'un connard de minet à No-Life quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, le concert de Rick Ross a duré 45min parce que 2-3 connards ont balancé des bouteilles de flotte sur la scène... c'est ça la notoriété, t'attires aussi des fans mais aussi plein de trous de balle.

du coup je suis bien content de mes choix de concerts.

 

 

et puisque je suis là, le concert d'Aelpéacha et Splifton à La Maroquinerie était vachement bien, j'aime vraiment cette salle, moins de monde que pour Yelawolf, pas ou peu de faux thugs, pas ou peu de femmes, enfin elles étaient pas du coté de là où on était, m'enfin bon on y est pas allé pour choper (enfin je crois).

 

On a pu voir une première partie bien pourrie avec son lot de rappeur/brailleurs sans talent qui n'iront jamais loin, c'est un peu triste de voir 3 types sur scènes et presque autant dans la salle qui aimaient

 

Par contre nos artistes ont foutu le feu à chaque fois qu'ils sortaient uns de leurs meilleurs titres, puis on a eu le droit à la queue leu leu version LE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD!!! feat. Fabrice Eboué et Ngijol qui n'ont pas fait la pub pour leur film et j'ai trouvé ça bien.

Tout ça c'était juste du fun, de la bonne musique, un peu d'alcool et un peu de fesses sur scène, il ne manquait plus que le barbeuk...

 

une bonne introduction pour l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Jeudi dernier, Guitar Wolf à la Maroquinerie et c'était....bien. En fait, c'est un peu moins noïsy port-nawak que les premiers concerts que j'ai vu d'eux (à l'époque Jet Generation) et y'a beaucoup de morceaux des derniers albums, qui puent quand même un peu du cul. Mais bon, les voir débarquer sur la zik de Combat sans code d'honneur en se recoiffant les bananes et voir Seiji faire juste n'importe quoi pendant 1h30, ça fait bien plaisir. Le nouveau bassiste joue bien de son côté p'tit con, mais n'a pas encore le charisme de Billy (qui lui, au moins, avait les cheveux gominés). La grande nouveauté, c'est que Guitar Wolf n'escalade plus sur ses enceintes, il fait monter une dizaine de personnes sur scène et organise une pyramide humaine!

Bref, c'était bien sympa, et j'étais sourd tout le lendemain. Un gage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je les reverrai bien ces ptits frimeurs... ils m'avaient fait marrer aussi.

 

Hier soir, PJ Harvey, grande artiste pour un petit bout de bonne femme.

Scène gigantesque d'un festival de bouffeurs de saucisse, mais bon, des fois il faut ce qu'il faut. La musique douce et délicate de la Polly n'était finalement pas complètement adaptée à l'endroit. Hormis cela, c'était de la folk tout en douceur, prenante, clean - peut-être trop clean d'ailleurs - il est bien loin le temps où elle nous faisaient des lancées rock sur des rythmiques obsédantes. Pas déçu du concert, plus de l'endroit blindé de monde qui n'a rien à foutre de ce qui se déroule sur la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Enfin, a peine moins d'un quart d'heure d'attente et Fishbone investit la scene.

Intro en douceur, avec un petit speech d'Angelo "Dr. Mad Vibe" Moore (la tradition !), et un Unyielding Conditionning calme, suivit d'un Suffering tres peace. Le groupe se presente sans son trombonne John "McNutt" McKnight (hospitalise recemment), mais la puissance du groupe s'en trouve a peine amoindrie.

Des "Alcoholic", Fishbone lache les bretelles et fait exploser l'Elysee Montmartre. Le stagediving regulier de Moore, "Padre" et "Cool Ass Dre" foutent un vrai bordel dans la foule hysterique: Fishbone en live c'est de la folie furieuse !

Derriere (enfin, pour ceux qui restent sur scene), John Stewart remue la mayonnaise avec classe tandis qu'un Norwood Fisher hilare etale son talent sur des lignes de basses de dingue. Et Rocky "Dieu " Georges assure quelques bien beaux solos dont il a le secret dans une jovialite contagieuse.

Apres une heure de fusion endiablee, on en ressort deja use et lessive. Juste une heure, c'est un peu court pour un tel groupe, il a manque un paquet de classiques ("Just Allow", "Shakey Ground" ou "Everyday Sunshine" pour les plus evidentes, ou "Jack Ass Brigade" du dernier album) mais encore une fois Fishbone est venu, a vu et a vaincu. Ceux qui ne connaissaient pas le groupe ce soir la ont certainement pris une bonne claque dans la gueule. Une reputation non usurpee de "meilleur groupe de scene", ca s'entretient avec des performances de haute volee comme celle-ci. Dire que ce groupe a presque 30 ans d'existence, ca force le respect et l'admiration.

 

Set list Fishbone:

Unyielding Conditionning

The Suffering

Alcoholic

Sunless Saturday

Bonin' in the Boneyard

Date Rape

Let Dem Ho's Fight

Behind Closed Doors

Ma & Pa

Give it Up

 

en concert Lundi... :

 

 

http://www.glazart.com/LaPlage/laplage-33-fishbone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir avec julien et benj on a vu en concert dieu en personne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HUBERT TEMPETE !!!!!

 

on a eu une pensée émue pour nick lezob et DPG !!!

 

c'était à la hauteur de sa réputation, completement

 

 

à la fin de son concert il a enchainé un festival de blagues completement

 

 

soon les videos de benj et le live complet by rhod

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

283184_10150279339498369_719863368_7601251_5274173_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, a peine moins d'un quart d'heure d'attente et Fishbone investit la scene.

Intro en douceur, avec un petit speech d'Angelo "Dr. Mad Vibe" Moore (la tradition !), et un Unyielding Conditionning calme, suivit d'un Suffering tres peace. Le groupe se presente sans son trombonne John "McNutt" McKnight (hospitalise recemment), mais la puissance du groupe s'en trouve a peine amoindrie.

Des "Alcoholic", Fishbone lache les bretelles et fait exploser l'Elysee Montmartre. Le stagediving regulier de Moore, "Padre" et "Cool Ass Dre" foutent un vrai bordel dans la foule hysterique: Fishbone en live c'est de la folie furieuse !

Derriere (enfin, pour ceux qui restent sur scene), John Stewart remue la mayonnaise avec classe tandis qu'un Norwood Fisher hilare etale son talent sur des lignes de basses de dingue. Et Rocky "Dieu " Georges assure quelques bien beaux solos dont il a le secret dans une jovialite contagieuse.

Apres une heure de fusion endiablee, on en ressort deja use et lessive. Juste une heure, c'est un peu court pour un tel groupe, il a manque un paquet de classiques ("Just Allow", "Shakey Ground" ou "Everyday Sunshine" pour les plus evidentes, ou "Jack Ass Brigade" du dernier album) mais encore une fois Fishbone est venu, a vu et a vaincu. Ceux qui ne connaissaient pas le groupe ce soir la ont certainement pris une bonne claque dans la gueule. Une reputation non usurpee de "meilleur groupe de scene", ca s'entretient avec des performances de haute volee comme celle-ci. Dire que ce groupe a presque 30 ans d'existence, ca force le respect et l'admiration.

 

Set list Fishbone:

Unyielding Conditionning

The Suffering

Alcoholic

Sunless Saturday

Bonin' in the Boneyard

Date Rape

Let Dem Ho's Fight

Behind Closed Doors

Ma & Pa

Give it Up

 

en concert Lundi... :

 

 

http://www.glazart.com/LaPlage/laplage-33-fishbone.html

J'viens de voir le message !

T'y étais ?

 

Bon, parce que bibi oui (comme d'habitude). Et ce fut mortel (comme d'habitude).

(d'ailleurs y'avait aussi Sami/Nosfell qui était là, mais j'ai pas osé aller lui dire bonjour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fishbone en live, c'est juste du bonheur!

Vu une première fois à Los Angeles en 1996, ce fut l'atomisation totale de la foule, Moore qui avait à peine commencé à ouvrir sa gueule s'est jeté dans le public après avoir pris son élan du fond de la scène! 10 secondes à peine, et l'intégralité du public devient complètement hystérique! Rarement vu ça

Depuis je les ai vu deux fois en Suisse, dans des petites salles, devant un public de 50 pelés - tous complètement conquis, mais de voir si peu de monde pour un tel groupe me faisait mal au coeur!

 

Pour tous les amateurs de Fishbone, je conseille fortement le visionnement du doc "Everyday Sunshine: The Story of Fishbone", un film passionnant bourré d'anecdotes sur le groupe, d'interventions de zikos admirratifs (Flea, Perry Farrel, Ice T, ...)... un film qui sera visible en octobre dans un festival lausannois tout à fait recommandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...