Vos concerts bis

Le forum ou on parle musiques et concerts.
Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Vos concerts bis

Messagepar Kerozene » 04 nov. 2019, 16:12

Basculo Cui Cui a écrit :[inlove] Sleep [inlove]

Vu le mois dernier..... c'était chiant :(
Image

Commissaire Tanzi
dit "La hanche"
dit "La hanche"

Messagepar Commissaire Tanzi » 04 nov. 2019, 19:00

Ah bon? J'aurais voulu qu'ils jouent Dopesmoker en entier, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal, même si je m'attendais à un truc plus patate sur scène...
Fuck Mini Babybels!

Commissaire Tanzi
dit "La hanche"
dit "La hanche"

Messagepar Commissaire Tanzi » 07 nov. 2019, 17:28

Vu Big Business à Londres vendredi dernier, au Festival Waynestock. Je suis très fan, donc je vais pas être totalement objectif, bien qu'un poil deçu. C'est toujours très bien hein, mais j'attendais 3 morceaux en particulier et ils ne les ont pas joué...

Par contre en début de soirée, il y a eu Human Leather, que je ne connaissais pas du tout, sur la même config (Basse+batterie) et c'était monstrueux. La meuf est un vrai bulldozer, le mec ratatine sa batterie, et ça a joué devant 10 personnes (ça jouait à 17h) mais ça mettait une grosse branlée à tous les autres groupes de la soirée. Très punk, très noïsy, très bon.

Image

https://humanleather.bandcamp.com/
Fuck Mini Babybels!

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 07 nov. 2019, 19:23

[inlove] [inlove] [inlove] [inlove]
Image

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 11 nov. 2019, 10:46

Connais pas Human Leather.... ça a l'air super!! Je vais me plonger dedans....
Image

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 11 nov. 2019, 11:04

Acid Mothers Temple & the Melting Paraiso U.F.O.

Ils tournent sans arrêt depuis 25 ans, et je ne les avais jamais vus- Voilà qui est chose faite avec un nouveau line-up qui comprend un chanteur tête-à-claque fringué en gourou de secte façon Osho mais sans la barbe - celle-ci étant réservée aux membres d'origine d'AMT - dont le guitariste Kawabata Makoto, hallucinant Jimi Hendrix nippon qui garantit un minimum de sons supersoniques. Après une ouverture tonitruante, le concert m'a lentement lassé, principalement à cause des chants aux consonnances celtiques du gourou... Makoto était un peu effacé, comme en retrait pour laissé la place aux jeunes....

Image

Thurston Moore

Moore est venu triturer de la 12 cordes pour offrir un live du premier morceau de son dernier album, "Spirit Counsel". Un album 100% instrumental sur lequel se trouvent 3 morceaux pour une durée totale de 2h38! Sur scène, c'était un seul morceau, 1h15 de live, plus un rappel de 15/20 minutes. La formation en quartet comprend deux guitares 12 cordes, une basse 6 cordes et batterie. Et pour qui aime les arrangements dissonnants de Moore, c'était superbe.... on passe par de nombreuses ambiances allant d'une planante tendresse au chaos sonore. C'était vraiment très très bien!

Image
Image

Commissaire Tanzi
dit "La hanche"
dit "La hanche"

Messagepar Commissaire Tanzi » 12 nov. 2019, 20:49

Je ré-écoutais Part-chimp au boulot en me demandant si ça tournait pas encore et je vois que c'est passé vendredi dernier au Petit Bain. J'en suis malade.
Fuck Mini Babybels!

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 12 nov. 2019, 21:44

Kikavu les Thee Oh Sees ? Ça a l'air phénoménal en live [inlove] [inlove] [inlove]

:metaleux: :metaleux: :metaleux:
Image

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 12 nov. 2019, 22:01

Et kikavu Deerhoof avec son batteur survolté ??

Image

Commissaire Tanzi
dit "La hanche"
dit "La hanche"

Messagepar Commissaire Tanzi » 12 nov. 2019, 22:19

Thee oh Sees, je suis pas sûr, mais c'est possible, en tout cas j'étais pas venu pour eux.

Deerhoof, à la Villette Sonique en plein air. Plutôt sympa, mais j'ai pas trouvé ça ouf. Après je suis pas très client sur album.
Fuck Mini Babybels!

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 13 nov. 2019, 13:52

Je suis sûr d'avoir vu The Oh Sees.... Mais m'en rappelle pu....
Image

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 25 nov. 2019, 18:02

PARACELZE

Cet étonnant trio lausannois batterie/basse/violon + bidouillages électroniques produit une sorte de krautrock tantôt groovy, souvent crasseux, en détournant ses instruments de leurs usages de base. Ne sachant pas du tout à quoi m'attendre, je fus totalement surpris et séduit par le résultat qui ressemble à peu près à rien d'autre que du Paracelze.... ce qui, en 2019, relève purement et simplement de l'exploit.

Image

CHARNEL GROUND
J'étais venu pour eux, car on pouvait lire:
"Charnel Ground est un « supergroupe » combinant les talents de trois figures de la scène rock new-yorkaise: Chris Brokaw (Come, Codeine) à la guitare, Kid Millions (Oneida, Man Forever) à la batterie et James McNew alias Dump (Yo La Tengo) à la basse – ce dernier étant remplacé sur cette tournée par Doug McCombs, le bassiste de Tortoise!"
Je n'ai jamais été fan de Tortoise, mais j'aime bien Oneida..... Résultat: si le batteur s'est hautement distingué lors de ce gig qui ressemblait d'avantage à une jam qu'un concert, c'est peut-être parce que je ne suis pas objectif. Brokaw a aligné les solos de guitares sans beaucoup d'inspiration, McCombs faisait du Tortoise (c'était chiant) et Millions a brillé. Sauf que bien sûr, les morceaux sont écrits et qu'ils sont bien flemmards, ce qui rend ce projet Charnel Ground finalement bien peu pertinent. Bref, Paracelze a sauvé la soirée.

Image
Image

Revenir vers « Death Records »