Aller au contenu

Kan jkif tro le son tou tan meu 10trayan, que regarde-je ?


meltingman

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si il en a déjà été question ici mais je viens de découvrir le Sambarock Tamoul (de Malaisie) qui n'entretient que bien peu de rapports avec la samba brésilienne mais c'est tant mieux. Du Manowar au synthé par des fans hystériques de Mickael Jackson, même le plus véreux des producteurs d'Italo Disco n'aurait pas osé mais avec les Indiens, c'est no limit....

adzzQcPGNwQ

862ZBZNIG_M

Ww8wqgJ_RsQ

Kq0mRcx3moU

NUuEL2cKIQo

0FRo4tL1Sek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en france, au siecle dernier.

Oui Ancien Combattant très drôle et super engagé, moi et mes frères on chantait Corbillard a tue tête quand on était jeune et fou P_CjKXu5bJA

Dis moi un peu, qui t'as mangé !!!

De mémoire y'en a une sur le Sida qui est bien cool aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Corbillard, il y a Soulard aussi qui déboite

 

Sur le sida apparemment c'est une chanson qui intitulée "toi"

 

Je sais pas si tu sais, Ancien Combattant est en fait une reprise / adaptation (voire plagiat) de ''Petit n’imprudent'' d'un certain Idrissa Soumaoro

IvhUV84ixBI

 

J'avais écouté son album Kote, je suis pas fan de tout mais il y a des titres comme celui ci qui tuent bien

gnkjWrGJHGo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'allais troller le sujet sur Nine Inch Nails (l'EBM metal calibré MTV) avec du Nitzer Ebb (l'EBM qui suinte la couille sale) puis bon, je suis raisonnable

3_2GlKk08xQ

HkV-K2z357w

627XGCfxwfM

 

Ministry que je déteste autant que NIN avaient sorti un titre super cool en collaboration avec Cabaret Voltaire

hdZuVw29PrE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...