Aller au contenu

Mad Movies mai 2005 n°175


Cyril

Messages recommandés

[quote="Allan Theo"][quote="Superwonderscope"]m'en fout du DVD de Razorback. Le Z2 UK est en DTS et à pas cher sur play. une bien meilleure édition.[/quote] Y a une pist de St sur le Z2 Uk ?[/quote] Sur Play, ils mentionnent des sous-titres pour sourds et malentendants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="right hand of doom"][quote="Allan Theo"][quote="Superwonderscope"]m'en fout du DVD de Razorback. Le Z2 UK est en DTS et à pas cher sur play. une bien meilleure édition.[/quote] Y a une pist de St sur le Z2 Uk ?[/quote] Sur Play, ils mentionnent des sous-titres pour sourds et malentendants.[/quote] Je suis pas sourds et malentendants. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Allan Theo"][quote="right hand of doom"][quote="Allan Theo"][quote="Superwonderscope"]m'en fout du DVD de Razorback. Le Z2 UK est en DTS et à pas cher sur play. une bien meilleure édition.[/quote] Y a une pist de St sur le Z2 Uk ?[/quote] Sur Play, ils mentionnent des sous-titres pour sourds et malentendants.[/quote] Je suis pas sourds et malentendants. :([/quote] Alors il ne te reste que tes yeux pour pleurer. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris, le premier Mad que j'achète avec le DVD depuis que je ne peux plus les gauler ! :D Le film est encore sous cello mais par contre y'a autre chose, il faut définitivement que les rédacteurs suppriment de leur vocabulaire les mots viscéral, jouissif, bandulatoire, jubilatoire, crépusculaire et séminal, parce que j'en peux plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...