Aller au contenu

Fanzine papier : Prom Night Collector est dispo


fairfax

Messages recommandés

 

Merci à Toto Tobias pour ce visuel (voir son blog pour un avis)

 

Frédéric Mathieu (Le Fossoyeur), qui n'avait pas sorti de fanzine depuis juillet 2001, est de retour avec un zine collector de 230 pages. Prom Night Collector, c'est son nom, regroupe les Prom Night 1, 2 et 3, dont la diffusion, au cours des années 90, n'a cessé d'être problèmatique (de surcroit, le 3 n'a été tiré qu'à une dizaine d'exemplaires !) ; Prom Night 4, demeuré inédit ; Les Cahiers du Bis 1 (première formule), également inédit et partiellement inachevé ; Le Fossoyeur 5 (que l'animal a terminé pour l'occasion) ; et enfin d'inombrables pages bonus.

Environ 400 films bis chroniqués dans tous les genres;

Plus d'une vingtaine de dossiers dont Deodato, Grieco, Steno, Garrone, Silva Koscina, Ludman..

 

Le zine est vendu 15 euros (comprend 4 euros de port postal).

A commander à :

Frédéric Mathieu

27, rue Jules-Ferry

10430 - Rosières-près-Troyes

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ma chronique ici : http://medusafanzine.blogspot.com/2009/10/musee-du-fanzinat-francais.html

 

Un super numéro.

D'ici quelques années (mois) quand le fanzinat papier sera définitevement mort et enterré, beaucoup regretteront de ne pas l'avoir commandé ! Alors certes, on n'y parle pas d'Avatar ou du dernier remake, mais franchement on en a pour son argent....

On a envie de crier Vive le Bis ! Vive les fanzines ! Après sa lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma chronique ici : http://medusafanzine.blogspot.com/2009/10/musee-du-fanzinat-francais.html

 

Un super numéro.

D'ici quelques années (mois) quand le fanzinat papier sera définitevement mort et enterré, beaucoup regretteront de ne pas l'avoir commandé ! Alors certes, on n'y parle pas d'Avatar ou du dernier remake, mais franchement on en a pour son argent....

On a envie de crier Vive le Bis ! Vive les fanzines ! Après sa lecture !

 

Je confirme et j'approuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...