Aller au contenu

Question comics Spiderman ?!


DPG

Messages recommandés

Voilà, une question assez pointue, qui s'adresse aux fans de comics, plus précisement de Spiderman, assez calés en historique...

 

Je me souviens d'un segment de Spiderman que j'ai lu quand j'étais gamin, sans doute dans un "Strange". Ce segment concernait le Vautour. En cherchant sur Wikipedia, je suis retombé sur ça, qui colle parfaitement à mes souvenirs :

 

"Toomes reprend le costume du Vautour mais finit par échouer en maison de retraite. Ironiquement, c'est alors Nathan Lubeski, nouvel amour de May Parker, qui rend goût à la vie à un Vautour désespéré. Peu de temps après cependant, le Vautour est cerné par les forces de polices et doit prendre un otage. Il se sert de Nathan comme bouclier sans se rendre compte de l'identité de ce dernier, et Nathan meurt d'une attaque cardiaque dans les bras de May."

 

Et donc j'aimerais en savoir plus sur cet épisode ? Quelle année ? Afin de voir si c'est dispo dans l'Integrale qui parait en France ? Ou dans une américaine ?

 

Bref, j'aimerais bp relire cet épisode, mais j'ai aucune idée de "par quel bout m'y prendre" ...

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben l'épisode de la maison de retraite c'est le 224 et la mort de Nathan c'est le 336.

 

C'est pas la même histoire d'où la confusion

 

(le "peu de temps après" du résumé c'est juste 8 ans en termes de publication)

 

Edit: le 224 est trouvable en vo sur eBay et en vf dans le Strange 181 sur priceminister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...