Aller au contenu

King of the Ants, de Charles Higson


ZombiGirl

Messages recommandés

 

Je l'ai reçu samedi matin et terminé samedi soir et justement, Bast et Mel T parlent rapidement de l'adaptation ciné dans le topic DAGON.

 

Sean, un jeune homme qui vivote de boulot en boulot reçoit une proposition plus qu'alléchante de la part d'un "collègue d'un jour". Tout ce qu'il a à faire, c'est suivre un comptable et rendre des comptes sur ses agissements. De plus, il est grassement payé. Simple, non ? Pas tant que ça à partir du moment où l'histoire prend un virage de 180° et que ce qui était drôle ne l'est plus du tout.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, à vrai dire. Ca commence vraiment bien puis ça stagne jusqu'à la moitié - par contre, la 2è partie... C'est quand même tout ce qu'il y a de glauque et violent, et pour une fois, les retournements de situations sont crédibles (ça m'a fait beaucoup penser aux films Noirs, que j'adore). Alors je me suis dit la même chose que Bast : Il y a un potentiel terrible ici pour un film ! Yuzna me paraît un choix bizarre mais bon, faudrait que je voie le film pour vraiment juger.

 

Kikalu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King of the Ants est réalisé par Stuart Gordon et non Yuzna

 

Sinon après avoir relu le post de Bast trois fois (pour être sur de ne pas être totalement dans le pâté ce matin), il fait bien référence à Dagon dans son message !

Voila c'était juste pour recentrer un peu le bordel

 

Sinon pas lu pas vu encore ce King of the Ants, mais au moins le film finira chez moi un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...