Aller au contenu

Questions Daredevil ?


DPG

Messages recommandés

Voilà, en ce moment, je me refais un peu des Daredevil en BD, je connais quelques bases, mais je fais appel à d'éventuels connaisseurs sur le forum qui y voient plus clair que moi et pourront me conseiller pour la suite.

 

Pour vous dire ce que j'ai déjà.

 

J'ai les 3 Intégrales Frank Miller de Panini :

 

51XC7288AHL._SX195_.jpg

 

Sinon, de Frank Miller toujours, j'ai aussi "Born again" et "L'homme sans peur"

 

J'ai aussi les 4 Tomes de Bendis / Maleev

 

Couv_80906.jpg

 

Et le premier (bientôt le second) de Nocenti / Romita Jr

 

1264424529.jpg

 

 

Je suis grand fan des Miller, beaucoup aimé aussi les Bendis Maleev. Les Nocenti Romita, c'est sympa, mais je mets ça un bon cran en dessous quand même... J'ai aussi celui de Kevin Smith quelque part chez ma mère, qui m'avait pas marqué plus que ça...

 

Du coup, je voulais quelques conseils pour la suite, le reste. On peut zapper les trucs trop trop old school, genre les Intégrales des années 60, j'ai essayé un peu dans des vieux Semic ou des Marvel Classic, j'accroche pas vraiment...

 

Je veux bien des avis si des gens ont lu sur :

 

Le Legacy de Charles Soule qui sort en ce moment :

 

51AbeizYQSL._SX322_BO1,204,203,200_.jpg

 

Le "Elektra" par Frank Miller

 

51WGMrLIgwL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

 

La saga Shadowland ?

 

Et n'importe quoi d'autre, je vous écoute !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51WGMrLIgwL._SX331_BO1,204,203,200_.jpg

J'ai celui ci que j'avais pris plus pour sa très bonne réputation que par gout pour le personnage

Passé complétement a coté a la première lecture et j'ai adoré a la seconde.

Graphiquement c'est superbe mais il me semble avoir lu que la version française est degueu en comparaison avec l'original (couleurs trop sombres en particulier) .

Il y a un espèce de second degré permanent que je n'avais peut être pas saisi la première fois

Pas souvenir de ce second degré dans les Dardevil mais j'avoue que c'est un des personnages que je connais le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...