Aller au contenu

Le premier roman de Costes chez Fayard


Médusa Man

Messages recommandés

  • 1 month later...
elle crachait sa haine sur Lemaire

 

En quels termes ?

Non parce qu'on ait pas les même goûts, ok, mais de là à "cracher sa haine", faut que Lemaire ait refusé de coucher avec, c'est pas possible autrement

 

C'était grosso merdo pour dire qu’il n’avait aucun style littéraire, qu'il écrivait mal tout ça.

Elle et ces petits copains journaleux tête de noeud étaient persuadés d'avoir la sainte connaissance.

 

A la différence que Lemaire il donne envie de voir des films et partage sa passion comme personne alors qu'elle me donnait juste envie de l'étrangler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Lemaire n'a aucun style c'est comme dire qu'une pomme n'est mûre que quand elle est rouge...

 

euh... tu me comprends là, c'est bon ?

 

Autrement dit son style n'est effectivement pas destiné à l'intelligentsia des bobos nombrilistes qui sortent les noms de Milos Forman ou Fellini en société pour faire culturé alors qu'ils n'en ont jamais vus.

 

Enfin bref, on est d'accord quoi qu'il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un grand moment de solitude quand même j'ai trouvé quand il a lu un extrait de son bouquin... à part placer bougnoul, couille et chatte en 15 secondes ça a l'air un brin limité, ça me laisse dubitatif (et Ardisson qui le compare à Bukowski )

Mais sinon il est vraiment passé pour un cas social, c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon il est vraiment passé pour un cas social, c'est cool

 

C'est exactement ce a quoi on a pensé

Et dire que ce mec est un gars tout gentil et loin d'être bête.

 

M'a bien fait rire en tout cas, même si il était un peu benêt à certain moment, en tout cas l'anecdote sur le feu de forée est ENORME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas l'anecdote sur le feu de forée est ENORME

 

et c'est pas des conneries en plus, je me souviens d'un article dans je ne sais plus quel journal (comme quoi un français metro avait fait cramer la moitié de la foret la bas )

 

Vi vi je pense bien que c'est pas des conneries, mais ça me fait hurler de rire d'imaginer Costes tout penaud de la bêtise qu'il viens de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...