Aller au contenu

Mad HS Series Cultes


niko13

Messages recommandés

Bof, moi ca m'interesse tout de meme, ne serait-ce parce que plus de 50% du sommaire me botte.

Mais je suis pas sur d'apprendre beaucoup de choses. Au moins, ca me servira peut-etre a me faire une opinion sur certaines series que je ne connais pas (Lost, 4400, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sommaire (from ze MadWeb):

des dossiers thématiques (Le flic à travers les âges, les Héros super ou non, le space-opéra immobile), des interviews (Ronald D.Moore pour Galactica, Ian Mc Shane pour Deadwood), des séries animées (Les Simpsons, Batman), des portraits de créateurs (Chris Carter, Sam Raimi et Joss Whedon), Ze ringardos séries, des versus sanglants (Red Dwarf contre Objectif: Nul, Six Feet Under contre les Sopranos), des previews sur les séries à venir et bien d’autres choses encore.

 

En plus de celles citées ci-dessus, voici une petite liste non exhaustive des séries évoquées :

 

24

Babylon 5

Belphegor

Buffy

Carnivale

Code Quantum

Dr Who

Farscape

Law and Order

Le Prisonnier

Les Envahisseurs

Les Mystères de l’Ouest

Lost

Nip/Tuck

Profit

Rome

Sherlock Holmes

Star Trek

The Shield

Twin Peaks

V

X-Files

Zorro

Bon, moi je veux savoir ce qu'ils disent sur Twin Peaks, sur Galactica 2003, sur Carnivale, sur Le Prisonier, sur Deadwood, sur Sherlock Holmes (surpris de retrouver cette excellente serie dans ce HS), ...

Par contre, le coup du "Red Dwarf contre Objectif Nul", c'est pas folichon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le prendre. On est un peu faché avec Carrazé, mais ce HS a l'air pas mal

J'ai tout de meme tres peur de la teneur des textes, vu la tendance ces derniers mois de mossieur Carrazee a elire domicile dans le Mad.

Du 100% Carrazee, et je vomis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...