Aller au contenu

Le film Francais


Cyril

Messages recommandés

Revu incontournable pour qui s'intéresse au ciné, l'équivalent de Variety pour la france.

Pour en avoir lu 2/3 numéros (dont 1 dans les chiottes de Superwonderscope) j'ai toujours était subjugué par ce mag.

 

Son principale défaut étant son prix prohibitif, à part se le faire payer par sa boite c'est pas la peine d'espérer l'avoir chez soi.

 

Des lecteurs réguliers sur ce forum ?

 

Leur site web est plutôt bien foutu, ils ont même un blog qui leur permet de mettre des infos quotidienne, l'accès est restreint par contre en compensation d'un abonnement, mais en passant par la recherche google je suis arrivé a lire des articles.

 

Arghhh j'hésite à m'abonner quand même.

 

Ps: ils ont une section festival sur le site, si on fait une recherche sur Lausanne on tombe sur http://www.lefilmfrancais.com/festivals/pop.cfm?id_Festival=1046.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir le mettre dans ton prochain film ce lama !!

Des lecteurs réguliers sur ce forum ?

 

Moi, chaque année, fin Mai uniquement, avec mon café le matin, ou entre 2 projos.

 

 

 

 

Ne remue pas le couteau dans la plaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis toutes les semaines cet hebdo.... et je dois dire que je suis toujours intéressé par tel ou tel article....

 

Bon,... c'est vrai que le prix est "hors normes",...... il vaut mieux le lire à son boulot... ce qui est mon cas....

 

Mais perso, c'est vrai que depuis quelques mois, je suis presque plus accro à "Ecran total".... un équivalent, toujours en direction des professionnels, mais outre le cinéma, axé aussi télé et vidéo....

 

De vrais bons mags que je ne saurai conseiller aux accros à tout ce qui touche à l'audio-visuel....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le reçis, abonnement presse.

 

C'est vrai qu'il y a plien d'infos, des rdv annuels (les spécials Cannes journaliers, l'encart du SEV, les chiffres de prod, etc.) plus des contacts d'attachées de presse et de boite de prod...

 

incontournable, mais assurément pas pour le grand public. Trop pointu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...