Aller au contenu

Metal Hurlant : La machine à rêver


Tomfincher

Messages recommandés

Je l'ai trouvé par hasard pas cher dans une librairie à Paris (20 euros au lieu de 40). Commencé dans le train pour Grenoble. C'est très bon. Je ne suis pas de la génération Metal Hurlant (j'avais 5 ans lors de la parution du dernier numéro ), mais je dois avouer que j'ai toujours voulu en savoir un peu plus sur cette aventure (notamment depuis que j'avais découvert le film d'animation Metal Hurlant )

On retrouve donc pleins de témoins de l'époque qui parle du journal, des auteurs, etc... On apprend beaucoup de choses (on comprend que Dionnet a toujours été un vendeur hors pair, et qu'il a tendance à TOUT aimer, même quand ce n'est pas bon... Voilà pourquoi il est toujours à la frontière entre la niaiserie et la malhonnêteté quand il vend ses dvds), et ça se dévore.

Je le conseille franchement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi je sais, j'ai aussi perdu en même temps l'intégrale des "Rigolo", une revue BD de la même époque qui était achtement bien (Tramber, Margerin, Bloody, ...),plus plein de Best, Rock et Folk, Mad Movies, Fluide, .... bref, toutes mes revues de l'epoque stockés dans des cartons le temps de mes études et qui n'y etaient plus quand je fus revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...