Aller au contenu

Comic Books


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 year later...

Bon, chacun ses goûts, on va dire.

 

Et puis, sans doute que je suis également influencé (pas en bien) par la personnalité du bonhomme. A commencer par sa mégalomanie qui inclut ses apparitions avant (et peut-être aussi après, me souviens plus) chaque épisode de la série animée Spawn où on le voyait devant sa planche à dessin, tout en noir, débiter (l'air très sérieux) des banalités sur le bien, le mal, le sens de la vie et la hausse du prix du kébab comme un Rod Serling de Prisunic...

(bon, je me moque mais la série en elle-même était pas si mal - même si pas aussi géniale qu'on a bien voulu le dire : fin du H.S.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Before Watchmen tome 1 est dispo en librairie:

Feuilleté vite fait, ca a l'air pas mal, je le lirais ce soir

J'y vais sur la pointe des pieds car je trouve ça ultra opportuniste mais en même temps si c'est bien fait et que ça reste dans l'esprit des Warchmen, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOORE en réponse

 

Contacté par CBR News, Moore a renvoyé le site vers sa déclaration dans le New York Times "Je vois cette démarche comme la confirmation qu'ils dépendent d'idées que j'ai eu il y a 25 ans" et ajoute "Je ne veux pas d'argent. Je souhaite simplement que ça n'arrive pas." [...] " Pour ce que j'en sais, il n'y a pas eu de préquelle ou suite à Moby-Dick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Trouvé "The Filth" pour une bouchée de pain (et c'est pas cher) ce WE et très content de ma trouvaille parce que je ne connaissais pas du tout les auteurs et que ça l'air bien cool

Et pis si j'aime pas, je viens de voir qu'il se revendait facile une 50taine d'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Comme je lis beaucoup en ce moment, j'en profite pour faire des articles pour mon blog : des petites critiques. C'est pas très élaboré, mais ça peut vous intéresser :

 

http://kevo42.free.fr/?Bandes-dessinees-1

 

Et là j'ai commencé I am a hero, et c'est juste monstrueux.

 

 

Par contre, attention, c'est pas de l'horreur pour les enfants, c'est du vrai bien dépressif et glauque. Pas du Junji Ito pour autant, mais faut être en forme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Hello les gens.

 

Question si y a des connaisseurs en comics.

 

Quelqu'un aurait il un ou plusieurs trucs à me conseiller sur NAMOR ? (VO VF peu importe, plutôt old school que trop moderne si possible)

 

Merciiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai bien de lire autre chose parce que ça craint vu l'image , blague à part j'ai toujours trouvé le personnage un peu craignos chelou, jamais réussi à en ouvrir un. C'est le côté Nicolas Sarkozy en slip avec des petites ailes sur les chevilles, ca me fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'attaque enfin la saga BONE :

51M3bVRVU9L._SX352_BO1,204,203,200_.jpg

Ca fait des années qu'on m'en parle en bien.

Vu le prix de l’intégrale FR, je me suis rabattu sur la VO plus deux x moins cher (22 dollars en ce moment).

J'ai fini le premier tome, c'est surprenant et assez "charmant".

Le ton passe du léger au sombre en permanence et on sent qu'il peux se passer n'importe quoi.

Bref, plutiot séduit pour l'instant, a voir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...