Mad Movies

Les magazines, fanzines, Ezines, bouquins ...
Binky
Jess Franco
Jess Franco

Re: Mad Movies

Messagepar Binky » 21 déc. 2011, 11:37

Il est sorti. Donc.
Décevant.
Une analyse freudienne à souhait de Jaws (j'attendais avec impatience l'analyse du score musical: ca monte en crescendo, comme l'orgasme féminin ?), un manière de dire "Hook c'est de la grosse merde, hein, c'est de la merde, mais bon, faut quand même le mater, mais bon c'est de la merde " (on saiiiit que personne (sauf moi) n'aime Hook, pas la peine de faire semblant de s'y intéresser, raaah !), des papiers pas transcendants...dans le genre, une autre revue francaise dont je ne me souviens plus le nom (Fantastic un truc comme ca...), à l'époque de La Guerre des Mondes (Poncet y avait contribué d'ailleurs) avait su rendre un travail bien plus riche, convaincant, ordonné !

Bref, pour un MAD HS SPIELBY, c'est décevant, quoi. Et puis, aucune analyse de mise en scène, ou si peu, mais beaucoup de branlette de littéraire, et je suis bien placé pour en parler...
Image
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 21 déc. 2011, 11:48

Je l'ai recup l'autre jour mais pas encore eu le temps de le regarder.
De ce que j'en ai vu ça a l'air complet et l'icono montre des photos assez peu vu.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Binky
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Binky » 21 déc. 2011, 11:53

Mouais...

:mrgreen:

Bon, y'a quand même de jolies idées parfois, hein.

J'aurais préféré un HS Joe Dante, sure.

Sinon, en parlant de ca, la préface de Joe, elle fait quinze lignes, et j'ai cru déjà lire ca dans un autre bouquin...

A quand un HS Del Toro, tiens, bordel, qu'on apprenne des trucs !
Image
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 21 déc. 2011, 12:00

Spielberg a une actualité en ce moment (enfin tout le temps, mais la avec la retro à la cinémathèque ça prends plus d'importance) donc le choix me semble pas anodin.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 11 oct. 2014, 21:07

La nouvelle formule, plutôt épurée et mettant plus en valeur le texte, est plutôt cool mais j'ai quand même été grave choqué d'un truc dans le dernier numéro : l'absence (ou la disparition ?) de la page Cinéphages, ce qui fait que plein de films (Annabelle, Métamorphoses, Délivre nous du mal, I Origins, Dracula Untold...) sont passés à la trappe. Je soupçonne une bourde, mais ça me paraîtrait assez énorme quand même...

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 11 oct. 2014, 21:52

Les cinéphages sont sur le site du magazine maintenant.

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 12 oct. 2014, 14:13

Sinon, il est sympa, Boukhrief ? :D
Image

Revenir vers « Des mots pour le Bis »