Aller au contenu

Hallucinations Collectives - Du 4 au 9 Avril 2012 à Lyon


Cyril

Messages recommandés

Cycyyyyyy !

Mouarf j'ai reçu ton mail, tant pis pour le bénévolat... Si y'a un désistement de dernière minute hésite pas, je bloque mon weekend juste pour les HC Et en fait je savais plus mais lundi c'est férié donc je travaille pas donc je suis dispo aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Une news pour vous annoncer plusieurs ajouts au programme du festival Hallucinations Collectives, à quelques jours du début des festivités. Celles-ci commenceront, on vous le rappelle, par les Hallucinations Auditives qui verront se rencontrer, dimanche 1er Avril lors d’un concert gratuit, les pionniers de l’electro Richard Pinhas et Noël Akchoté et le petit prodige 2080.

 

La première bonne nouvelle est la présence du réalisateur Xavier Gens lors de la projection de son nouveau film The Divide le lundi 9 avril à 15h. Il vous présentera le film et répondra à toutes vos questions à l’issue de la séance, notamment quant aux différences entre cette nouvelle version et celle qui tournait en festival précédemment.

 

Nous vous proposons ensuite une rencontre avec les auteurs du somptueux livre Rockyrama lors d’une séance de dédicace le samedi 7 avril de 16h30 à 17h30

 

Nicolas Duval le réalisateur du court métrage événement Peter sera lui aussi présent lors de la clôture du festival pour vous présenter son film.

 

Enfin Patrick, le nouveau court métrage de Jean-Baptiste Herment (une des fines plumes de Mad Movies), vous sera proposé en première mondiale avant la projection de Schizophrenia le dimanche 8 avril à 17h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le festival a démarré hier sur les chapeaux de roue avec la projection ultra complète de The Raid.

Découvrez en vidéo les premiers événements du festival sur notre journal vidéo

 

[vimeo]39770115[/vimeo]

 

Et découvrez aussi le trailer de l'édition 2012 du festival

 

[vimeo]39662840[/vimeo]

 

Et bien sur le festival continue durant une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe pour ce festival qui a été extraordinaire sur tous les plans : films proposés d'excellente tenue, organisation carrée et surtout, la chose le plus importante, respect du public lui proposant les meilleures conditions possibles pour (re)découvrir le bonheur d'être spectateur en salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réfléchis toujours à l'idée de prendre des stagiaires mais le trucs c'est qu'on a pas de structure (dans le sens bureau avec horaires fixe tout ça) donc c'est toujours un peu tendu de prendre des gens pour bosser avec nous dans ce cadre la.

Et puis surtout on a pas de sous donc on peut pas rémunérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'année prochaine je rempile et si possible avec du monde car faire quasi toute les séances en solo c'est bien mais pas top à ne pas pouvoir discuter du film c'est quand même frustrant

 

En attendant cette année c'était encore une pure tuerie (Surtout avec The Raid ahah) et donc félicitation à toute l'équipe pour ca Et si l'année prochaine vous aurez besoin de bénévole se sera avec plaisir bien entendu

 

Félicitation !

 

ps :

Et puis surtout on a pas de sous donc on peut pas rémunérer

c'est le principe du stagiaire, non ?

 

C'est clairement ça ^^ Stagiaire >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...