Aller au contenu

Gérardmer 2014


Kerozene

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...

C'était plutôt cool.

Grosse cuite mercredi pour entamer les festivités et grosse gueule de bois le jeudi matin (Cyril avait l'air de s'inquiéter pour moi ), puis après films sympas, voire très sympas ("Halley", "Rigor Mortis", "The Babadook", "The Station" avec un clone d'Angela Merkel qui bute des mutants à la foreuse!!!), s'alternaient avec des films de merde (le remake puducuesque "Patrick", "L'emprise du mal").

Sinon: un temps de merde, des bières, du pinard et du fromage, Cyril sous amphétamines et plein de gens sympas. J'y retournerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé de Kerozene est très fidèle à ce qui s'est passé. Il a juste omis de dire, c'est une première pour notre stakhanoviste, que sous l'effet conjugué de l'alcool et de la fatigue, il a du quitter la séance du très bon Halley.

 

J'ajouterai trois très bonnes séances:

 

- Sharknado et la salle en délire, particulièrement dans la deuxième partie qui oscille entre les élans patriotiques et le total free style à requins. Grand moment pour ma pomme.

 

- Disco Killer, le son poussé à fond sous les clameurs du public, pour une sympathique reconstitution seventies à l'aube du disco. Des Etats-Unis au Canada, en suivant les aventures de l'homme qui tue sous l'emprise du disco. Là aussi, l'ambiance bière et sandwichs de la salle joue son rôle

 

- Plus sérieux, le style qui ne plaît pas du tout aux locaux de Gerardmer, L'étrange couleur des larmes de ton corps, un très bon moment du festival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...