Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

salut j'aime le cinéma bis, l'emission octopuces sur direct8 et les nazis communistes.

 

 

J'aime bien aussi les pubs pour sonneries de portable

 

je fréquente d'autres forums de cinoche mais sous des pseudos différents car j'aime bien le changement.

 

Outre le bis j'aime bien paul verhoeven, milos foreman, terence fisher ou encore henri verneuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait ... j'ai appris que Whale Rider m'en voulait car il croyait que j'avais dis à Allan Théo son pseudo sous Zonebis.

 

Alors si il passe par là je voulais lui dire:

Je n'ai rien dis.

Je téléphonais à ma copine

Je ne me souviens même pas avoir entendu ton pseudo

Merde !!!

 

D'ailleurs c'était quoi son pseudo ????

Qui a son email ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand il faut y aller ...

Cronos anciennement grand amateur de japoniaiseries . Mon pseudo est une référence au titre original du dessin animé la revenche des gobots (je n'ai jamais vu le film éponyme ). J'apprécie un peu tous les genres de films et d'un autre côté suis assez pointilleux. J'ai tendance à poster de façon erratique alors ne faites pas trop attention à moi (tout dépend de la météo en fait) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trevor Moorehouse, tueur de Bloody Murder! J'utilise également de d'autres pseudos sur de nombreux autres forums comme Jason Voorhees, Martin Riggs, John McClane mais celui dont je me sers le plus est ... attention ... roulement de tambour ... James Hetfield (pas de kickban pas de kickban).

Je viens ici sur les conseils éclairés de mon bon ami Dragonball ( ) ...

 

Non en fait la réputation d'Allan Theo le précède et son aura est telle que nous sommes tous attirés comme un aimant. Popularité phénoménale de Mr Theo à tel point que lorsqu'il arrive dans une salle de projo (Salle du Lac de Gerardmer pour ne pas la citer!) toute la salle se lève pour l'applaudir et le saluer... bon d'accord pas toute la salle mais au moins une rangée ... bon juste quelques personnes sur cette rangée ... OK Acide Mo et PLISSKEN mais c'est déjà impressionnant une telle popularité!

 

En ce qui me concerne, j'aime le ciné gore en générale, j'aime les films de flippe asiatiques avec des fantômes qui rampent en laissant échapper de drôles de sons, j'aime boire une bière bien fraiche en regardant un film d'horreur avec des potes et des filles nues qui dansent sur la table ( ), j'aime le rock et beaucoup de ses dérivés (metal en autre), j'aime la cuisine (j'en ai d'ailleurs fait mon métier), j'aime la bière, j'aime jouer à Resident Evil 4 jusqu'à 4h du mat' avec les yeux secs comme un coup de trique, j'aime la bière et les filles (je sais je me répète mais je pense que ce sont deux données très importantes et peu importe l'ordre, tant qu'il y a de la bière ... et des filles!!!) et bien d'autres choses ...

 

Sinon quelques personnes me sont familières (Zombigirl par exemple) et même si je poste peu sur Devildead, je fais mon petit tour régulièrement pour m'informer...

 

Sur ce je m'en vais regarder un épisode de Buff ... je veux dire Anthropophagous 2000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici sur les conseils éclairés de mon bon ami Dragonball ( ) ...

Ceux qui trainent parfois sur le forum de Mad Movies auront facilement déviné que cette affirmation est évidement totalement fausse.

 

Espéront que cette arrivée ne créra pas un "appel d'air" qui risquerait malheureusement de rapidement transformer Zonebis en un foutoir assez indescriptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...