Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors il demande quand meme la permission.

 

kilestbete

Ah non non, j'insiste, je suis poli, je m'essuie les pieds avant d'entrer.

Je suis comme les vampires, faut qu'on m'invite avant que je vienne foutre le oaï chez toi !!

On a viré DrabonBall donc maintenant tu risque plus de partir

Ah ? Mais j'ai pas de soucis avec Dragonball moi. D'ailleurs, c'est meme le seul a m'avoir appele pour prendre de mes nouvelles pendant mon exil napoleonien, bande de chacals puants que vous etes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bottine!

(Ouais moi aussi j'ai bien aimé Steak, enfin par intermittence mais quand même!)

 

Je suis Martin, mais mon pseudo sur le ouèbe et notamment sur nanarland.com c'est john matrix, alors je le garde!

 

J'aime bien regarder des films, et en parler aussi, tous les genres de films: Action, comédie, bis, nanar, films intellos chiants mais pas trop, wu xia, chambara, animation etc.

J'ai tout de même une tendresse un peu plus particulière pour le ciné asiatique en général et HK en particulier. Par contre j'y connais pas grand chose

 

Je connais le site depuis un bon moment, je connais certains membres par forum interposé, d'autre en live, et j'en ai même croisé certains autres aux nuits excentriques.

 

Une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum en particulier, c'est que non seulement le sujet m'interesse 'achement, mais en plus je sais que les forumeurs ici sont très pointus dans le domaine de l'édition DVD, domaine dans lequel j'ai un projet perso en ce moment, et j'aimerais en connaitre plus, et donc suivre les discussion et l'actu à la fois sur ce qui sort et ce qui se fait et puis sur le fonctionnement du secteur.

 

Et puis j'essaierai d'apporter mon avis non-éclairé aussi

 

Et puis j'aime bien ce smiley geek aussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je m'appelle Kevo42. Je n'expliquerai pas mon pseudo car il a une origine stupide. Je viens du forum de nanarland : je connais le site zonebis par les vidéos réalisées par Cyril sur le festival de Cannes, qui m'ont beaucoup impressionné par leur description sans concession de la violence qui y règne (notamment en termes de vieux à ghettoblasters).

 

Je suis admissible au concours de conservateur des bibliothèques et si je l'ai, je vais devoir habiter sur Lyon pendant un an et demi. Comme il y a beaucoup de Lyonnais ici, je me suis dit que ce serait un bon moyen de connaître des gens avant d'arriver.

 

J'aime bien sûr le cinéma bis, G.I. Joe, et les films de kung-fu avec jet-li.

 

J'écris aussi sur un webzine appelé luiciocrats do it better ! (http://guernaouelle.free.fr/spip) mais j'envisage des projets plus ambitieux comme un webzine sur les pizzas quatre fromage.

 

Cela fait deux-trois mois que je lis régulièrement ce forum, donc je m'inscris car lire c'est bien mais écrire c'est mieux.

 

Je me suis aussi inscrit car j'aime beaucoup ce smiley :

 

J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hello

 

je suis thibault, ou porc donc

 

je me suis inscris car je m'intéresse de plus en plus au cinéma bis, dont j'ai une connaissance plutôt

 

j'ai kiffer l'étrange festival 1, et ce que j'ai vu du 2.

 

 

récemment j'ai vu brain damage, frankenhooker, combat shock, et street trash, et... j'adore vraiment ce type de films, si on peut les regrouper : années 80-90, rigolo-gore-trash, ...

 

d'ailleurs si quelqu'un a des noms à conseiller dans ce "genre" là, je serais reconnaissant

 

 

sinon je suis à Lyon 1 en math, et je suis un gros joueur de super smash bros melee sur gamecube

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ! ca fait vraiment plaisir de voir des personnes rejoindre ce forum suite aux etrange festivals, ca motive pour la suite

 

et non, street trash diffusé hier soir au comoedia n'était pas une étrange séance, si certains aurait pu le croire…

 

si tu cherches des films en particulier, lance un sujet, les réponses devraient pleuvoir (ou pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour braves gens,

 

l'exercice des présentations ne me met pas très à l'aise, mais ici on ne peut visiblement pas y couper.

je suis donc Chatterie Royale, comme indiqué sur la gauche, et je m'incris avant tout par confort de lecture, je ne sais pas si j'aurai grand chose à apporter aux débats, mais comme l'occasion fait le larron et que tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle n'amasse pas mousse, on ne sait jamais.

 

a priori mes goûts en cinoche sont assez proches de ceux de kérozène et j'aime beaucoup le blog musical nicklezob

en conclusion, si vous ne m'aimez pas, virez aussi kérozène et nicklezob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...