Aller au contenu

Présentation


Invité bloknote

Messages recommandés

Bonjour, Alors j'ai 30 ans (le 26 juin) je suis animateur multimedia pour la ville d'Aix en provence, ville qui pour un amoureux de cinema de genre correspond à ...l'enfer. j'aimerais être inscrit sur le forum parce que c'est une façon de découvrir de nouveaux films a travers l'avis des autres, films qui manquent souvent et cruellement de mediatisation chez moi. Je n'ai pas de haine particulière à exprimer par rapport au cinema et malgré ma maigre culture dans le domaine j'aime la partager quand je peux aider, voila. woaw j'espère que je serais pris Amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon, c'est bien le vrai bloknotise, certains détails qu'il a annoncés correspondent avec celui que je connais sur Devildead. On filtre pour le moment en attendant d'avoir une solution plus simple (mais j'ai mon idée) C'est ok pour toi Blocknot :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="AIRBEEZ"]Bonjour à tous Bisseux et Bisseuses, Certains me connaissent déjà, je suis souvent sur les forums de Nanarland, Devildead... J'ai 24 ans, vit en Alsace. Je roule en clio rouge et je vais souvent au WC vers les 16 heures donc pensé à moi. :D[/quote] en clio rouge? dégage!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Roderick Usher"][quote="AIRBEEZ"]Bonjour à tous Bisseux et Bisseuses, Certains me connaissent déjà, je suis souvent sur les forums de Nanarland, Devildead... J'ai 24 ans, vit en Alsace. Je roule en clio rouge et je vais souvent au WC vers les 16 heures donc pensé à moi. :D[/quote] en clio rouge? dégage!!!!![/quote] C'est vrai qu'il est strict le nouveau modo! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="right hand of doom"][quote="Roderick Usher"][quote="AIRBEEZ"]Bonjour à tous Bisseux et Bisseuses, Certains me connaissent déjà, je suis souvent sur les forums de Nanarland, Devildead... J'ai 24 ans, vit en Alsace. Je roule en clio rouge et je vais souvent au WC vers les 16 heures donc pensé à moi. :D[/quote] en clio rouge? dégage!!!!![/quote] C'est vrai qu'il est strict le nouveau modo! :D[/quote] eh toi! pas de baskets!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Roderick Usher"][quote="right hand of doom"][quote="Roderick Usher"][quote="AIRBEEZ"]Bonjour à tous Bisseux et Bisseuses, Certains me connaissent déjà, je suis souvent sur les forums de Nanarland, Devildead... J'ai 24 ans, vit en Alsace. Je roule en clio rouge et je vais souvent au WC vers les 16 heures donc pensé à moi. :D[/quote] en clio rouge? dégage!!!!![/quote] C'est vrai qu'il est strict le nouveau modo! :D[/quote] eh toi! pas de baskets![/quote] Argh je suis repéré. Il est fort ce modo. [img]http://www.monako.co.jp/products/2004/details_rc/image/ed209.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de crête, mais mon tatouage et mon avatar magnifique dénotent une certaine punk attitude. En plus, ma voiture à moi, je l'ai cassée ! Si c'est pas du punk, ça ! Je suis pas gay, enfin, j'aurai bien voulu l'être avec draven, mais comme c'est un gars, et moi une fille, y a un problème technique, alors tant pis, je suis hétéro, mais pas avec draven ! :P Si ça, c'est pas de l'entrée en matière !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...