Aller au contenu

Escale à Nanarland


Cyril

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ben justement je me pose la même question! c'est pas en podcast, et ça serait top que ça le soit. Le truc c'est que c'est allociné qui gère, Nanarland fournit l'émission et après c'est allociné qui décide, et j'imagine que si ils l'ont pas encore mis en podcast ça doit être pour une bonne raison.

 

Je vais me renseigner !!

 

et sinon le vol. 2 est dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode spécialement dédicacé aux corses du forum, d'ailleurs !

MY TOWN!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nan, dois je te rappeler que tu habite a coté de cette ville madame !

 

dois-je te rappeler (ou t'informer) que je suis une pure bastiaccia, que j'ai vécu les 3/4 de ma vie dans les plus vieux quartiers de la ville, que j'y suis allée dans des écoles et collèges séculaires, et que j'habite maintenant à... 10min du centre ville environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu viens chez moi, tu verras le stade de certaines fenêtres (enfin de loin). Comme après, il a repris vie, et qu'il est tout le temps utilisé, ça nous fais plus rien quand on le voit...mais il reste des souvenirs atroces et glauquissime!!

et steven seagal est même pas au courant chuis sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

D'après ce que j'ai compris, ce serait prévu pour fin avril, début mai. Il y a eu de gros problèmes de sécurité (plein de spam sur la partie blog et sur le forum), et puis je pense que c'est l'occasion de donner un coup de polish à la présentation (peut-être même des balises pour intégrer la vidéo à l'occasion, on peut rêver).

 

Enfin, j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...