Aller au contenu

South Park


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dernier est vraiment bon car il y a

 

- Une colère de Cartman presque digne de Scott Tenorman

- Une sacrée charge contre les Tea Party américaine

- Une sacrée musique comme sait si bien le faire Trey

- Un employé du City Wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier est vraiment bon car il y a

 

- Une colère de Cartman presque digne de Scott Tenorman

- Une sacrée charge contre les Tea Party américaine

- Une sacrée musique comme sait si bien le faire Trey

- Un employé du City Wok

 

Moi aussi j'ai bien aimé. Mais comme je suis du genre à chercher la petite bête un bémol tout de même : ça hurle pendant 20 mn quasi non stop, c'est assez usant faut avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 5 est vraiment naze. Sur le papier ça donnait envie mais le résultat à l'écran... Presque aucuns gags ne m'a fait décrocher un sourire (à part Butters et son karaoké sur du Black eyed Peas ) et j'ai rien compris au délire avec Slash (de Gun's & Roses).

 

Bon c'était moins pourri que Funnybot mais ça c'était pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

http://www.filesonic.fr/file/2471818064

 

Here’s a new special of Comedy Central’s “South Park”, ‘The making of’! Enjoy.

 

It’s no secret that a lot of work goes into an episode of an animated series, but when it comes to Comedy Central’s long-running series South Park, you might be shocked to learn that each episodes is completed in just under one week. This explains how the series from longtime collaborator Trey Parker and Matt Stone remains so topical and relevant every single week, but it also means that when South Park is in production, the pressure is on to deliver, just like an episode of Saturday Night Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était cool (les oscars ). Je comprends mieux pourquoi la dernière saison était aussi inégale (pour ne pas dire à chier en ce qui me concerne) mais je suis étonné qu'ils aient réussi à maintenir une certaine qualité aussi longtemps avec un rythme de travail pareil. Cauchemar pour les animateurs. Ce qui m'étonne c'est que ça ne laisse pas le temps à la chaine Comedy Central de controler les épisodes (et de toute façon pas le temps de corriger le tir) et j'imagine mal une chaine de télé diffuser à l'aveugle un truc dont les auteurs sont capables du pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

La première partie de la saison 16 est terminé. Je suis très mitigé : sur les 7 épisodes, 3 nuls à chier, 3 moyens (enfin plutôt bon en fait mais des idées à la cons viennent tout gâcher). Faire une moitié d'épisode en live je pige toujours pas l'intérêt, on sent Trey & Matt en panne d'inspiration pour le coup. Et y'a certains délires que j'ai pas compris genre Stan qui se fout à poil en dansant à San Diego ??!

 

Heureusement que le dernier épisode défonce ! Il fait vraiment "à l'ancienne" et j'aimerai en voir des comme ça plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...

Bon bah encore une saison en dents de scie. Un premier épisode à chier mais les deux autres m'ont bien fait marrer sans être transcendants non plus.

 

En fait le problème depuis quelques temps avec SP c'est qu'il faut être un geek de 15 ans ultra branchouille pour piger toutes les références. Lorde, je savais même pas qui c'était (et je m'en portai très bien ). Je m'fais vieux putain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 years later...

Je découvre enfin cette série sur Amazon Prime & Netflix, après avoir vu des bouts & des épisodes par-ci par-là, et c'est quand même foutrement génial

 

Quelles que soient les positions ou opinions politiques de Parker & Stone, en fait, je m'en fous, ils tapent tellement fort et ils me font tellement marrer. Les épisodes avec Garrison traumatisé parce que son père l'a pas violé, ou celui avec le Cartman & le NAMBLA, putain, ça respecte rien, mais je pleurais de rire...

 

OK y'a des épisodes remplissages & des trucs moins réussis, on peut pas être bons tout le temps. Mais quand c'est bon, putain, c'est bon

 

Et je comprends le culte autour de Cartman, c'est vraiment un des meilleurs persos jamais inventé pour une série...

 

J'en suis à la saison 4 côté Amazon Prime, même si j'avais commencé les saisons 15/16/17/18 sur Netflix (c'est tellement le bordel la dispo de cette série), j'avoue que pour l'instant les premières sont plus constantes en qualité, même si le Cock Magic m'a bien fait chialer de rire aussi

 

Randy rules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus trop, mais je mate un épisode de temps en temps qd je tombe dessus en zappant, sur GameOne ou autres, et oui, c'est toujours cool à voir ou revoir !

 

Un des meilleurs moments de Cartman, je crois que c ça :

 

H-TbkNO-5Wo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais la serie, mais quand ils ont commencer a faire une histoire qui se suit sur une saison entiere (et donc avec les memes gags qui se repetent sur plein d'episodes), ca m'a casse les burnes.

 

Le meilleur de ces dernieres annees pour moi est le making of, ou l'on voit que chaque episode est produit en...6 jours, termine la veille de la diffusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...