South Park

Le forum de la télévision
Léo
Mario Bava
Mario Bava

Re: South Park

Messagepar Léo » 09 mai 2011, 20:47

Je suis à la masse, 'me suis rendu compte que hier que la saison 15 avait démarrée depuis quasi deux semaines. J'ai donc enchaînes les deux premiers hier.

Humancentipad : épisode rigolo, correct... Rien de transcendant mais j'ai passé un bon moment. Comme son titre l'indique, Parker & Stone s'attaquent à Apple en parodiant au passage Human Centipede. Pourquoi pas mais je trouve ça plutôt surprenant, même si le film a un peu fait parler de lui sur la toile, je pense pas que le public mainstream en ait beaucoup entendu parler, même aux US, mais je me trompe peut-être ?

Funnybot : Là c'est la cata, mais vraiment ! :shock: je crois que c'est l'épisode le plus minable toutes saisons confondues, je le mets à égalité avec Pip (une horreur qui faisait tâche à l'époque dans l'excellente saison 4). J'ai du sourire deux fois. Y'a un robot qui ressemble à un Dalek mais il est tout naze, on se fout de la gueule de Tyler Perry mais je ne connaissais même pas le gars donc... Runnings gags à chier, scénar horrible... Non mais c'est quoi cette merde ?!

Mais comme j'y crois encore un peu j'abandonne toujours pas ! :D Parker & Stone ont vraiment interêt à nous pondre un épisode 3 de folie. On peut toujours rêver non ? :roll:

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 09 mai 2011, 20:58

Hum... J'ai beaucoup aimé l'épisode Funnybot.

Voilà. :mrgreen:
Image

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 09 mai 2011, 21:05

Tu dois être un des seuls alors. L'épisode s'est fait démolir un peu partout.

Je rêve d'un épisode se SP old school, du temps ou il arrivait des trucs presque normaux à ces gamins, et ou y'avait pas 50 guests qui viennent placer leur réplique de merde par épisode.

Et puis les références à la pop culture c'est bien, mais faut aussi un scénar derrière et pas se contenter d'aligner les clins d'oeil/hommages à tout bout de champs pendant 20 mn.

'Fin bref ! :mrgreen:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 09 mai 2011, 23:02

Dalek + Allemand + Adam Sandlers = moi j'ai bien aimé :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 10 mai 2011, 06:00

Léo a écrit :Tu dois être un des seuls alors. L'épisode s'est fait démolir un peu partout.

Je rêve d'un épisode se SP old school, du temps ou il arrivait des trucs presque normaux à ces gamins, et ou y'avait pas 50 guests qui viennent placer leur réplique de merde par épisode.

Et puis les références à la pop culture c'est bien, mais faut aussi un scénar derrière et pas se contenter d'aligner les clins d'oeil/hommages à tout bout de champs pendant 20 mn.

'Fin bref ! :mrgreen:

syndrome Simpson...un comble. :crazymeuh:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 15 mai 2011, 22:34

Franchement bien le dernier au Canada, surtout la fin avec les traditions ou j’étais mort de rire :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 16 mai 2011, 17:24

Ouais il était pas mal. J'ai pas trop accroché au délire avec les eskimos et la carie mais les roues carrées et la fin m'ont tué ! :mrgreen: :mrgreen:

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 17 mai 2011, 20:29

Léo a écrit :Ouais il était pas mal. J'ai pas trop accroché au délire avec les eskimos

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 23 mai 2011, 22:35

Le dernier est vraiment bon car il y a

- Une colère de Cartman presque digne de Scott Tenorman
- Une sacrée charge contre les Tea Party américaine
- Une sacrée musique comme sait si bien le faire Trey
- Un employé du City Wok

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 24 mai 2011, 16:18

Cyril a écrit :Le dernier est vraiment bon car il y a

- Une colère de Cartman presque digne de Scott Tenorman
- Une sacrée charge contre les Tea Party américaine
- Une sacrée musique comme sait si bien le faire Trey
- Un employé du City Wok

Moi aussi j'ai bien aimé. Mais comme je suis du genre à chercher la petite bête :mrgreen: un bémol tout de même : ça hurle pendant 20 mn quasi non stop, c'est assez usant faut avouer.

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 24 mai 2011, 16:25

Ça t’énerve parce que tu as une petite bite.

sly
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar sly » 24 mai 2011, 23:11

Voilà déjà l'épisode 4 de la saison, pas un seul de vraiment bon, ou même moyen... la plus mauvaise saison pour moi, et de loin...
Dernière édition par sly le 27 mai 2011, 15:13, édité 1 fois.

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 27 mai 2011, 13:57

L'épisode 5 est vraiment naze. Sur le papier ça donnait envie mais le résultat à l'écran... Presque aucuns gags ne m'a fait décrocher un sourire (à part Butters et son karaoké sur du Black eyed Peas :D ) et j'ai rien compris au délire avec Slash (de Gun's & Roses).

Bon c'était moins pourri que Funnybot mais ça c'était pas difficile.

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 24 oct. 2011, 18:12

alfie
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar alfie » 30 oct. 2011, 09:37

http://www.filesonic.fr/file/2471818064

Here’s a new special of Comedy Central’s “South Park”, ‘The making of’! Enjoy.

It’s no secret that a lot of work goes into an episode of an animated series, but when it comes to Comedy Central’s long-running series South Park, you might be shocked to learn that each episodes is completed in just under one week. This explains how the series from longtime collaborator Trey Parker and Matt Stone remains so topical and relevant every single week, but it also means that when South Park is in production, the pressure is on to deliver, just like an episode of Saturday Night Live.

Revenir vers « L'œil du cyclone »