Aller au contenu

Todd McFarlane's Spawn


Tomfincher

Messages recommandés

 

BOn sinon, pour être un peu plus sérieux, c'est l'une des meilleures adaptations de comics en anime (avec le batman de Timm), qui respecte vraiment dans l'esprit la BD. C'est donc gore, cul, desespéré, et c'est plutôt beau.

Vivement que je reçoive le coffret pour découvrir les saisons 2 et 3 (celle-là, jamais diffusée en france il me semble, en tout cas pas sortie en dvd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ftr:

 

BOn sinon, pour être un peu plus sérieux, c'est l'une des meilleures adaptations de comics en anime (avec le batman de Timm), qui respecte vraiment dans l'esprit la BD. C'est donc gore, cul, desespéré, et c'est plutôt beau.

Vivement que je reçoive le coffret pour découvrir les saisons 2 et 3 (celle-là, jamais diffusée en france il me semble, en tout cas pas sortie en dvd).

Pas sortie en DVD Z2, ca c'est sur. Mais diffusees sur Jimmy a l'epoque il me semble.

Et ca avait deja ete edite en Z1, dans un bien beau coffret que bibi il est fier de posseder:

 

Et clairement, l'adaptation est tres bonne, et fidele a l'ambiance du comic (que j'achete toujours regulierement ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 4 years later...

J'ai fini la saison 1 et c'est effectivement la grosse pesance !

 

Je suis pas très comics à la base donc je sais pas si c'est fidèle au matériau d'origine mais en tout cas il y a une sacrée ambiance sombre et désespérée, des persos tous plus horribles les uns que les autres, du gore, un peu de cul, bcp d'humour noir... Vraiment un petit bijou !

 

Et puis niveau graphisme et animation c'est carrément beau encore aujourd'hui. Sinon la vf est pas mal, peut-être un peu too much par moment mais bon... C'est assez raccord avec la série on va dire !

 

Seul ombre au tableau : c'est trop court !! Faut vite que j'enchaine la saison 2 et 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ayé j'ai fini les 3 saisons. La 1ère reste la meilleure mais le reste est dans le même esprit et c'est du très très bon !

Par contre cette fin (ou plutôt cette non-fin) est assez frustrante. Je sais pas si c'est volontaire ou si une saison 4 était initialement prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...