Aller au contenu

Esprits Criminels (2005-...)


Benj

Messages recommandés

L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

 

LA POUTRANCE POLICIERE A SON MEILLEUR!

ce soir y'avait un épisode Sin City style avec Frankie Muniz qui poutrait largement le cul d'un rhinoceros enragé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon épisode avec Malcolm sociopathe. Bien aimé! Par contre, comme d'hab, si TF1 passait dans l'ordre, ça gacherait rien. Parce que la gross blonde, y a 15 jours elle couchait avec le mec qui jouait dans buffy, pis hier, il se sont rencontré.

Bon, comme je suis pas vraiment vraiment la série, mais que je regarde plutot quand je tombe dessus, je m'en fous un peu, mais comme d'hab, c'est scandaleux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon épisode avec Malcolm sociopathe. Bien aimé! Par contre, comme d'hab, si TF1 passait dans l'ordre, ça gacherait rien. Parce que la gross blonde, y a 15 jours elle couchait avec le mec qui jouait dans buffy, pis hier, il se sont rencontré.

Bon, comme je suis pas vraiment vraiment la série, mais que je regarde plutot quand je tombe dessus, je m'en fous un peu, mais comme d'hab, c'est scandaleux quand même.

 

Il a grossi le mec de Buffy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon épisode avec Malcolm sociopathe. Bien aimé! Par contre, comme d'hab, si TF1 passait dans l'ordre, ça gacherait rien. Parce que la gross blonde, y a 15 jours elle couchait avec le mec qui jouait dans buffy, pis hier, il se sont rencontré.

Bon, comme je suis pas vraiment vraiment la série, mais que je regarde plutot quand je tombe dessus, je m'en fous un peu, mais comme d'hab, c'est scandaleux quand même.

 

Bordel mais t'es ma pote, j'ai pensé pareil! Font chier ces cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 7 years later...

je cherchais une série que je pourrai mater en en ayant un peu rien à foutre pour occuper mes insomnies (parce que les séries qui m'interessent vraiment, je les suis à fond et je dors encore moins). Du coup depuis qq jours je mate en streaming esprits criminels depuis le début... c'est bien bien glauque quand même... du coup t'as pas trop envie d'en enchainer 5 episodes!! sinon, ç'est bien emballé, bien joué, souvent un peu too much dans le côté, "on est tellement ultra malin qu'on arrive à des conclusions franchement improbable", mais ça se laisse regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...