Aller au contenu

Malcolm in the Middle


Stéphane

Messages recommandés

Je sens que tout les gardiens de l'humour vont me tomber dessus

J'ai découvert cette série sur M6 cet été et j'ai été embalé. Malcolm en vf est un jeune vivant en banlieue vivant dans une famille de dinguos fini.

Lois la mère passe son temps à torturer mentalement ces gosses et a gueulé perpetuelement.

Hal le père est totalement à la ramasse et accumule les gaffes

Francis le plus grand des frères est traumatisé par sa mère et part vivre sa vie.

Reese est un gros deumeuré qui n'a aucun conscience du bien ou du mal et casse la gueule à tout le monde

Dewey le plus jeune essaie toujours de faire chier son frère Reese.

Malcolm, le plus intelligent est quand même un gros nerd de permière qui se prend des rateaux avec les filles et se prend des coups.

 

Malcolm c'est un peu les Simpsons en live. Filmé contrairement aux séries comiques ricaines dans un vrai appart où les caméras changent toujours de place la série est très dynamique. On sent la thune vu les moyens parfois déployé pour faire exploser tout ce que la famille peut détruire.

La famille est totalement àla ramasse, s'engueule tout le temps, se foute sur la tronche ou la tronche des voisins qui les haissent, les parents ont des jobs de merde, la mère de Lois est une vieille peau qui fume tout le temps et n'aime pas les noirs etc etc ...

 

C'est court, c'est rythmé, y'a pas de moral de fin, pas même véritablement de fin parfois, ca tape sur la religion dans un épisode ...

 

Malcolm c'est dela bombe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

pour ceux qui ne le savent pas encore la saison 1 est dispo en zone 1 (vf comprise !)

 

HONTE A VOUS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LA MEILLEURE SÉRIE DE TOUT LES TEMPS !!!!

 

sérieusement c'est ma série préféré devant lost, xfiles et tout c'est truc de voyage dans le temps, de flic véreux ou d'enquêtes sur des violeurs.

 

Malcom c'est du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...