Sons of Anarchy - Kurt Sutter (2008- )

Le forum de la télévision
Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Re: Sons of Anarchy - Kurt Sutter (2008- )

Messagepar Nice Panda » 27 août 2011, 17:47

Eh, les gars, ce serait sympa d'utiliser les balises spoilers quand vous abordez le sort de certans persos... :?
Image

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 30 août 2011, 16:09

t’inquiètes pas il y a encore des milliards de trucs à savoir :D :wink:

le final est MONSTRUEUX avec cette chanson c'est trop top et la saison 4 s'annonce bouillante

02/12/81-14/05/08 RIP

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 29 sept. 2011, 16:08

le premier épisode de la saison 4 ne fait pas 90 mn :( mais c'est toujours aussi bon même si cet épisode pose pas mal d'histoire et de nouveaux personnages, il arrive à déstabiliser une fois de plus le spectateur en le prenant à contre pied, en lui donnant de fausse piste ... pour un final jouissif... c'est bon de retrouver nos bikers.
02/12/81-14/05/08 RIP

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nice Panda » 29 sept. 2011, 17:13

Ouais, bon, je suis encore bien loin de tout ça puisque je viens de finir la saison 2 mais qu'il n'est pas sûr que je continue tellement ce fut lloooonnnggg vers la fin. :?

On ressent clairement la filiation avec "The Shield" tant la présente série commence à présenter les mêmes tares : persos unidimensionnels, jeu figé de chaque acteur (une expression arborée de bout en bout), testostérone à outrance (même les filles ont des couilles. Les autres sont putes et/ou soumises), accumulation de péripéties sans le moindre souci de crédibilité jusqu'au n'importe quoi le plus total - ça passerait quand même mieux avec un minimum de cohérence et de logique.
Fatigué j'étais...

Et j'ai cru comprendre que ça s'agravait encore dans la suite... :roll:
Image

MONSIEUR OUINE
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MONSIEUR OUINE » 30 sept. 2011, 22:21

Moi j'ai décroché au début de la 3... Sans raison apparente, j'avais bien aimé les 2 premières pourtant.
Bref...
Image

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 22 déc. 2011, 10:33

J'ai le droit de dire que Kurt Sutter n'a pas de couilles ? (un comble, pour une série qui parle de "vrais hommes en cuir et moto, virils et tout et tout")

Bordel, déjà qu'il a fallu se fader cette soporifique saison 3, son dénouement débilo écrit à la serpe, là il a fallu digérer la fin de la saison 4 qui pourtant semblait renouer avec l'ambiance des 2 premières...
Ben même pas, le gars il se dégonfle dans les deux derniers épisodes.
Ah c'est sur, il y a toujours quelques enjeux pour la suite, mais ça devient tellement superficiel et mal écrit que c'est génant. Quand on compare ce show avec des "Breaking Bad", "The Wire" ou "The Shield", ben c'est un peu la honte quoi... [pourkouwah]
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 06 oct. 2012, 22:11

:shock: holy shit !

quel début de saison, un perso principal meurt en frontal à coups de bar de fer, la fille d'un autre brulé vive en représailles.

Cet saison est ultra forte... et si on a l'impression que l'histoire ronronne toujours autour des mêmes trucs, l'écriture direct et violente en fait une des meilleures séries actuelles... je l'a mettrais sur le podium dans mon classement.

C'est dommage que la série soit chahuté par m6, je ne sais même plus qu'en ça passe :?
02/12/81-14/05/08 RIP

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 08 févr. 2015, 14:32

Ayé, j'ai vu les 7 saisons et c'est juste la surpuissance :priere:

La saison 7 c'est un long final de 13 épisodes, on est en fusion devant son écran, bref un régal :priere:
Image

Revenir vers « L'œil du cyclone »