Aller au contenu

How I met your mother (2005-20??)


Tomfincher

Messages recommandés

Friends repasse régulièrement. Je trouve qu'au regard de ce qui passe aujourd'hui, la série semble rétrospectivement assez actuelle voire progressiste sur certains points.

L'homosexualité y est abordé assez tôt, même si c'est un ressort comique, ça parle volontiers de cul (homme comme femme), on y aborde des thèmes comme la monoparentalite, la série semble au fait de l'égalité des sexes ( a l'écran tout du moins)...

 

On est 4 ans avant Sex and the City.

 

(Et Jennifer Aniston et ses tétons qui pointent...elle mettait jamais de soutif ou quoi ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le rôle de Katherine Turner en père de Chandler était sacrément osé pour l'époque ! Stéphane te diras que HIMYM est bien plus rebelle parce qu'ils boivent plus de bière au pub !

 

Non j'ai dis que HIMYM est des années 2000 et Friends des années 90. Donc bien plus vieillot dans son humour. C'est tout. Après je comprends très bien que Friends fut un vent nouveau sur les séries des années 90. Ca pas de soucis. Comme HIMYM dans les années 2000. Mais perso quand je tombe sur un épisode de Friends j'ai l'impression de voir une vieille série comme quand je tombe sur un Arnold et Willy. Un truc d'un autre temps. Les décors, les fringues etc ... Ca sent le vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand HIMYM se prendra lui aussi 20 ans dans la gueule on comparera le talent des scénaristes et se sera très dure pour HIMYM

Peut être ... On verra ça. Pour l'instant ça ne se démode pas donc ça va. La série est terminée depuis 2014. 6 ans déjà.

Friends en 2004. C'est fou. J'ai l'impression que c'est les années 80. C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...