Aller au contenu

Police academy


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 9 years later...

Revu hier, y a pas à dire, je me marre tjs autant! de la vraie bonne comédie débile à souhait qui n'avait aucune autre prétention que de faire passer un bon moment au spectateur! je n'avais pas l'impression de m'en rappeler si bien, mais dès la 1ère minute la quasi totalité du film et même des dialogues me sont revenus en tête! pour une comédie estampillée "familiale", c'est d'une vulgarité dingue En plus niveau clichés et vannes de merde, y en a pour les femmes, les noirs, les latinos les gays... un vrai témoignage d'une autre époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une comédie estampillée "familiale", c'est d'une vulgarité dingue En plus niveau clichés et vannes de merde, y en a pour les femmes, les noirs, les latinos les gays... un vrai témoignage d'une autre époque!

 

 

et ça manque terriblement dans notre époque de merde

 

 

Heureusement que Taxi 5 a remonté ce niveau la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
pour une comédie estampillée "familiale", c'est d'une vulgarité dingue En plus niveau clichés et vannes de merde, y en a pour les femmes, les noirs, les latinos les gays... un vrai témoignage d'une autre époque!

 

J'ai enchainé les 2 premiers et tu as tout dit : pour une série de films qui était la star des cours de récré, ça ne fait pas dans la dentelle !

Enfin c'est peut-être idiot mais jamais méchant. Au final tout le monde est pote et gagne ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un épisode des Simpsons qui résume avec bonheur la série Police Academie.

 

Bart a commis une grosse infraction et Homer, furieux que son fils ne respecte pas la loi, lui passe un savon en lui disant : "Pourquoi crois-tu que je t'ai emmené voir tous les Police Academy au cinéma ? Pour rigoler peut-être ? Parce que moi j'ai pas entendu un seul rire dans la salle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...