Aller au contenu

Koh Lanta - Le Thread


Benj

Messages recommandés

mais attachez le ce gros con!

 

putain mais marchez 2 heures pour aller pleurer en haut de la montagne en hurlant a la mort le prénom de ses gosses, c'etait déja bien ridicule

 

mais la scène de caprices après les flèches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le live de la finale était catastrophique

 

Entre Mohamed qui se croit au bled, le regard de Linda qui a faillit péter mon écran, les looks de putes et de macros (Frank Leboeuf et Cumba ), le froid entre Brogniart et Taig qui tirait tellement la gueule qu'ils ont arreté de le cadrer, la musique disco foire à la saucisse balancée n'importe comment, Brogniart à deux doigts de foutre par terre un mec et son mome qui lui bloquent le passage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

 

Je vois pas pourquoi elle regrette, elle a passé toute l’émission en maillot de bain 2 pièces et fait maintenant celle qui regrette cette foutu en soutif devant un photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel affreux gagnant avec cet enfoiré de misogyne de Philippe et sa putain de poire et d'ego, et beh il aura niqué tout le monde! Ca me rend vulgaire!

 

J'aimais beaucoup Aurélie et Marine!

 

Et Veronique aka Walking Dead, ah quand elle fuit Laurence et qu'elle tape un sprint sur la plage!

 

Et Claude qui imite Bernie en décapitant les poissons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi ca se résume koh lanta:

tu fais ton batard dans ton coin a bouffer des bananes (parce que bon, tu te fais chier a chercher de la bouffe pendant que les autres glandent), tu te fais balancer par brognard

tu fais ton leche cul, en filant ton chocolat, tu deviens le cul béni de l'ile et remporte les suffrages

 

 

enfin bon, pour une fois, c'est pas des pourris qui gagnent (ie des bons a rien qui viennent sur koh lanta sans savoir faire de feu/sans savoir lire une boussole et pour faire bronzette a la plage)

 

aparté: nan mais putain, les connes qui savent pas lire une boussole, ca me dépasse! ceux qui s'inscrivent connaissent le concept maintenant, non? survie, bricolage, orientation, poteaux, recherceh de bouffe...et y en a quasiement pas un foutu de se démerder dans une foret!

ou alors, ils les choisissent bien au casting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparté: nan mais putain, les connes qui savent pas lire une boussole, ca me dépasse! ceux qui s'inscrivent connaissent le concept maintenant, non? survie, bricolage, orientation, poteaux, recherceh de bouffe...et y en a quasiement pas un foutu de se démerder dans une foret!

ou alors, ils les choisissent bien au casting...

 

Me suit fait la même reflexion.

Perso je crois que c'est la derniere fois que je regarde l'emission, je me fait chier a voir des cul terreux cul bénis faire les fier parce qu'ils ont donné une pauvre poire belle hélène pendant que celui qui se casse le cul a nourir les autres se fait incendier car il est allé cherché a manger et c'est servis au passage.

Si ils voulaient des bannanes les autres nazes, ils avaient qu'a y aller.

 

Ca me saoule la version francaise de cette emission, David avait raison, Survivor ca fait fake mais au moins c'est spectaculaire et les gens passent pas leur temps a pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dans Koh Lanta l'aspect le plus intéressant reste les relations plus ou moins douteuses entre les candidats. Plusieurs fois ça a failli partir en clash (véro > laurence à 2 doigts de se faire éliminer) ou Claude > marine. En dehors de cet aspect, toute la manipulation de la production pour tester leurs candidats/chimpanzés (par ex les 15 bananes déposées par la production elle-même).

Cette année y a pas eu de caractères trop divergents pour que ça passionne le clampin ; dommage avec frédérique qui était bien partie pour succéder à moundir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Finalement maté cette dernière saison de Koh Lanta et j'ai vraiment du me forcer pour aller jusqu'au bout. Candidats tous plus inintéressants les uns que les autres, stratégie zéro, nul. Autant Survivor c'est de mieux en mieux autant Koh Lanta j'abandonne à moins qu'ils révisent leur méthode de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'aime bien Gégé l'édenté champion du monde de pêche à la ligne durant une journée qui possède 150 chats et pleure parce qu'un mec qu'il ne connait même pas a une otite. Et le Polynésien à l'accent rigolo.

 

J'aime pas le faux flic macho bidon. J'aime pas trop mais je veux qu'il dure, le Belge manipulateur qui se la pète beaucoup (je le sens pas du tout à la hauteur de ses prétentions). J'espère qu'il va en manger plein la gueule

(faire sortir la seule cutie connard )

 

 

Cette saison ne commence pas trop mal mais Survivor débute demain et la comparaison va être rude comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé il est lourd même quand il dort (un peu comme toi ) je l'aime bien. Le Belge c'est un pignouf, clair il arrive pas à la cheville de Russel (d'ailleurs dans le nouveau survivor, ils ont trouvé un moyen de...) et il se la pète tellement que j'espère qu'il va bien se faire humilier mais il m'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le bon cru cette année

Gégé 65ans mais 3ans dans la tête, Steve la caricature du flic macho fégnasse (c'est pas possible il a été drivé par la prod pour être aussi con ), le belge imbu de lui-même et qui va se ramasser dans peu de temps et enfin Virginie 270kgs qui a failli dégommer l'aigrie désiria (?) avec une torche embrasée

Je souhaite surtout pas qu'un de ces 4 potentiels gagnants ne quitte trop rapidement le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais laissé tomber depuis quelques années mais la, je regrette pas mes vendredi soir

Bon, Gégé je suis partagé mais je veux absolument qu'il reste . Il ajoute un potentiel foutage de merde qu'il ne faut pas négliger. Je suis fan du flic, ça sent un gros clash a venir tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...