Aller au contenu

YATTA MAAAAAAANNNN !!!!!!


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait la vidéo de 15 minutes, c'est pas 15 minutes de spectacle, c'est un reportage sur son début de carrière comique justement, où il y a du bon public de vainqueur, des bonnes phrases de l'amie Eve ("les gens y me disent que je fais des blagues carambar, et ben moi les blagues carambar j'en lis, ça me fait rire de suite!"), et un passage lors d'une soirée de soutien à Haiti (avec Julie Pietri, Miss Dominique et Geneviève de Fontenay...) où elle a un trou de mémoire (et ne sait pas le cacher), et se tape un méga bide.

 

On aperçoit aussi son mari, qui s'occupe depuis le début de sa carrière. Ce mec là est fantastique: je suis sûr qu'il reprend le principe du diner de cons, et qu'il regarde jusqu'où elle peut se fourvoyer, c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la soeur d'Alain! Et merde j'ai raté ce moment d'humour navrant! J'avais vu des extraits dans des émissions où elle venait faire sa promo c'était tout simplement à se cogner la tête contre les murs.

 

EDIT: OUF C'EST PAS FINI !!!

 

EDIT 2 : bon en fait j'ai arrêté, j'suis pas assez concentré pour suivre et cracher dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Direct 8 marche pas chez moi depuis une semaine, ce qui me prive d'une foule d'émissions sans doute plus intéressante les unes que les autres. Heureusement il reste youtube pour découvrir ce..euh...grand moment de classe et de finesse.

 

 

En fait son frangin est bien plus drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Direct 8 marche pas chez moi depuis une semaine, ce qui me prive d'une foule d'émissions sans doute plus intéressante les unes que les autres. Heureusement il reste youtube pour découvrir ce..euh...grand moment de classe et de finesse.

 

 

En fait son frangin est bien plus drôle.

 

Ouhla

 

heu...

vache !

 

Merci pour la découverte. En fait j'ai cliqué par hasard sur ce topic, le titre est pas très évocateur si on était pas la au début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...