Aller au contenu

YATTA MAAAAAAANNNN !!!!!!


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2h de rire avec Clavier et Bourdon présenté par Nikos ce soir. On va bien rigoler

 

Edit : On appréciera la classe de Nikos qui invite Muriel Robin, en disant qu'elle a joué Frénégonde dans les visiteurs 2, avant de passer des extraits du premier, avec Valérie Lemercier.

 

Sinon, la pièce sur la 2 a l'air si moisie, que j'ai des problèmes respiratoires rien qu'à zapper dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, qu'est ce qu'on a rit. C'est comme Bashung, Didier Bourdon va mourir bientôt et on lui rend vite fait hommage tant qu'il est là ? C'était bien glauque,y'avait même Michou en invité surprise.

 

Ah et il faut dire à Depardieu de reprendre le cuisinier qu'il a prêté à Didier, parce que là c'est plus possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2On appréciera la classe de Nikos qui invite Muriel Robin, en disant qu'elle a joué Frénégonde dans les visiteurs 2, avant de passer des extraits du premier, avec Valérie Lemercier

 

j'ai juste vu ce passage

ca avait l'air terrible

avec muriel qui dit adoré l'artiste et l'homme, en parlant de clavier hein!

et clavier de rétorquer qu'il a un role prévue pour elle dans un prochain film

 

j'ai eu envie de me pendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les victoires de la modernisation de l'Etat sur la chaîne parlementaire, NOW !!!!!!!!!!

 

Des tas et des tas de prix sur la réduction du personnel, l'amélioration du programme de gestion des impôts, sur le non remplacement des départs en retraite !

 

Du rire en pagaïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé. Je sais que c'est pas du rire navrant au premier degré, mais je pensais que ça pourrait t'intéresser.

 

Je suis tombé là-dessus via la boîte mail de mon boulot : le premier c'est un spectacle de danse new-age autour de la fabrication de la farine, j'ai pensé que ça pouvait faire de la bonne matière pour ton blog.

 

Le deuxième, c'est une vraie émission qui a eu lieu sur la chaine parlementaire. Une cérémonie du genre césars ou oscars, mais sur la modernisation de l'Etat. Des tas de prix sur la compression du personnel, des discours de 10 minutes de DRH, le tout dans une ambiance ferrero rocher. Une émission hallucinante, à revivre grâce à dailymotion

 

[dmotion]video/x9vgbm_ceremonie-des-victoires-de-la-moder_news?start=2#from=embed[/dmotion]

 

Voilà, je sais pas si c'était vraiment le bon topic, mais j'avais besoin de partager ces trucs. Encore désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ici c'est le topic des émissions de comiques navrants. Il a été crée au départ pour que Peter puisse alerter Yatta Man quand quelque chose d'important passe à la télé.

 

Après, si Jean-Luc Lemoine c'est ton trip, tu peux le dire : je pense que personne te jugera pour ça, pas même Delarue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien contre Jean Luc Lemoine. J'ai même plutôt de la sympathie pour lui à la base (j'aime bien sa rubrique du médiateur), mais là, pour avoir vu, son émission est vraiment naze. C'est pas tellement lui qui fait que c'est naze, mais c'est un tout. Et après c'est pas du foutage de gueule, mais donner un avis.

 

Je développerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

×
×
  • Créer...