Misfits (2009)

Le forum de la télévision
Julien
Mario Bava
Mario Bava

Re: Misfits (2009)

Messagepar Julien » 17 déc. 2011, 17:22

Je me suis arrêté au premier épisode de la saison 3, je ne pense pas que çà s'arrange par la suite.
Image

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 22 déc. 2011, 00:51

Bon bah voilà, j'ai trouvé cette saison sympa sans plus mais c'est évidemment une déception par rapport aux deux précédentes. Le remplaçant de Nathan est pas mal mais ne lui arrive pas à la cheville malgré tout. Là y'a encore Antonia Thomas qui se barre (et Iwan Rheon ?) du coup on a eu droit à un dernier épisode tout pourri avec une fin moisie :? Je vois vraiment pas l’intérêt d'une quatrième saison...
Image

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 22 déc. 2011, 10:28

Julien a écrit :Je me suis arrêté au premier épisode de la saison 3, je ne pense pas que çà s'arrange par la suite.

Je confirme, ça ne s'arrange pas.
C'est pas que ce soit déplaisant, c'est juste que...ben elle raconte rien cette série !
Y'a pas vraiment de fil rouge, y'a pas d'intrigue principale, y'a des personnages totalement transparents, y'a les enjeux de la saison précédente à peine survolés, y'a des problèmes d'écriture énormes (oh putain, l'épisode où ils reviennent dans le temps...atroce ! :shock: )...

Déception, et pas uniquement parce que Nathan est parti (ça a permis à d'autres persos de se révéler et d'exister un peu plus). Surtout parce que le mec ne sait pas écrire une série. Dommage...
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 22 déc. 2011, 11:11

J'en parlais à Tanzi la pute hier, de l'épisode ou ils remontent dans le temps qui est abominable au niveau de l'écriture.
Et puis bon les histoires d'amour toutes pourries ça me saouuuuuuuuuuule.

Je vais même pas finir la saison 3 je pense.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 22 déc. 2011, 11:19

SI je comprends bien, les saisons 3 de séries de super héros, c'est toujours naze ? (Cf. Heroes)
Image

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 22 déc. 2011, 14:25

L'épisode ou l'autre abruti recherche la fille qui lui a pourri la bite est rigolo, pour le reste effectivement, pfff...

Benj
Tsui Hark
Tsui Hark

Messagepar Benj » 10 juin 2012, 09:27

ah merde alors si ça devient moisi :(
Parce que j'ai vraiment aimé la première saison, dès le premier épisode d'ailleurs, bon la black chaude m'a aidé à persévérer en premier lieu :cochon: et puis après l'humour général et les situation ont pris le dessus.
Le perso de Nathan et surtout l'acteur est vraiment excellent.

Je pensais à Attack the Block en regardant même si les deux n'ont rien à voir à part mettre en scène des délinquants, mais là où selon moi l'un se plante c'est que Misfits ne glorifie pas ses personnages.

Revenir vers « L'œil du cyclone »