Aller au contenu

Misfits (2009)


Stéphane

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'ai commencé à regarder et c'est bien cool. PAr contre je sais pas pourquoi, mais j'avais imaginé un truc drôle, "comique". Si ça l'est dans un sens, c'est tout de même pas le but recherché, c'est super glauque et limite triste.

 

La chouquette qui fait la vieille rajeunie dans l'épisode 2.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, j'ai trouvé cette saison sympa sans plus mais c'est évidemment une déception par rapport aux deux précédentes. Le remplaçant de Nathan est pas mal mais ne lui arrive pas à la cheville malgré tout. Là y'a encore Antonia Thomas qui se barre (et Iwan Rheon ?) du coup on a eu droit à un dernier épisode tout pourri avec une fin moisie Je vois vraiment pas l’intérêt d'une quatrième saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté au premier épisode de la saison 3, je ne pense pas que çà s'arrange par la suite.

Je confirme, ça ne s'arrange pas.

C'est pas que ce soit déplaisant, c'est juste que...ben elle raconte rien cette série !

Y'a pas vraiment de fil rouge, y'a pas d'intrigue principale, y'a des personnages totalement transparents, y'a les enjeux de la saison précédente à peine survolés, y'a des problèmes d'écriture énormes (oh putain, l'épisode où ils reviennent dans le temps...atroce ! )...

 

Déception, et pas uniquement parce que Nathan est parti (ça a permis à d'autres persos de se révéler et d'exister un peu plus). Surtout parce que le mec ne sait pas écrire une série. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ah merde alors si ça devient moisi

Parce que j'ai vraiment aimé la première saison, dès le premier épisode d'ailleurs, bon la black chaude m'a aidé à persévérer en premier lieu et puis après l'humour général et les situation ont pris le dessus.

Le perso de Nathan et surtout l'acteur est vraiment excellent.

 

Je pensais à Attack the Block en regardant même si les deux n'ont rien à voir à part mettre en scène des délinquants, mais là où selon moi l'un se plante c'est que Misfits ne glorifie pas ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...