Aller au contenu

Césars 2010


kevo42

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Now !!!!!!!

 

Jeanne Balibar fait du diamanda galas en direct devant une audience médusée ! Un énorme moment de solitude, bientôt encensé par les inrocks.

 

Le timing est en train d'exploser. Gad Elmaleh transpire à grandes gouttes.

 

Putain, j'allais créer un topic pour dire la même chose.

 

Sans déconner, c'était quoi cette horreur de chanson avec des bruits de cochon... Vraiment, l'horreur.

 

SInon j'ai sorti mon portable pour que ça me paraisse moins chiant, mais en fait j'ai l'impression que ça produit l'effet inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la drogue, c'est cool !

 

Ce qui est génial, c'est qu'on se dit que ce genre de spectacle est répété, minuté, et en fait non, y a quand même le césar du son avec trois personnes qui ont des discours de dix minutes, Firmine Richard qui bafouille à mort, et les gags Lemerier et Elmaleh qui sont assez drôles (quand même), mais assez laborieux quand même.

 

Comme dans le sketch des inconnus.

 

Heureusement que les beaux gosses = meilleur premier film.

 

 

Edit : Bordel, Casta !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer le concept du césar du meilleur espoir pour Mélanie Thierry, alors que ça fait 10 ans qu'elle tourne régulièrement ?

 

Et pourquoi ce film et pas pour d'autres grands rôles qu'elle a pu faire avant comme Largo Winch, ou Babylon Babies ?

 

 

Ca n'a rien à voir, mais ma mère est en train de crever devant les discours de remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu regardes.

 

Ils savent que tu aimes ça.

 

D'hommage que Peter Wonkley regarde pas. Ce serait encore mieux.

 

Sinon, Depardieu a rendu un fier hommage à Georges Abitbol. Classe, man, top of the pop.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait rire, moi.

 

Mais c'est vrai que c'est pratiquement de la private joke.

 

Y a un décalage entre l'idée de faire une fête du cinéma, et ce qu'on voit = des mecs qui se font des petites blagues entre pote (ou se font des hommages, cf. le spécial Quivrin : je veux dire, c'est triste, mais sa contribution au cinéma, c'est rien). Et les gens dans la salle s'ennuient un peu, et quand t'es devant la télé, tu sais même pas pourquoi tu regardes, vu qu'un prophète a tout gagné.

 

Voilà, ça se termine sur un bide.

 

Bravo, vive la France.

 

Et là je zappe sur TF1, et y a Anthony LaPaglia qui dit : et violer votre beau-fils, c'est normal ça ?

Simple, concis, New York unité spéciale, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attrapé la cérémonie en cours de vol, ai loupé Jeanne Balibar, mais pour le reste

Gad Elmaleh et Valérie Lemercier ont fait un étalage grandiose de leur non-talent, chacune de leurs blagues moisies venaient s'écraser comme une grosse croute devant un par-terre endormi. Pathétique. Et quand même un peu mérité Moi ça m'a fait plaisir de les voir se vautrer comme ça, entre Gad le comique sympa qui ferait mieux de rester le plus éloigner possible du 7e art et Lemercier avec son air pudibond de bourgeoise "ouverte" condescendante persuadée d'être la crème de l'humour réfléchi, ça ne pouvait pas mieux se dérouler. Cerises sur la gâteau avec Jacques Audiard qui ignore complètement le Gad qui lui tend une main moite au bout de laquelle se trouve un sourire crispé, et Depardieu apparemment aviné comme il se doit qui trouve le temps long alors qu'Adjani verse toute les larmes de son corps sur ses joues gonflées de hamster botoxé.

La grande classe, ces Césars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, quelqu'un a une explication des joues d'Adjani ? Je veux bien que ce soit la chirurgie esthétique, mais on a l'impression qu'on lui a retiré les dents de sagesse. Donc c'est plutôt raté.

 

Avec un copain, on pensait qu'elle avait une maladie honteuse, comme une séquelle de l'extraterrestre de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, quelqu'un a une explication des joues d'Adjani ? Je veux bien que ce soit la chirurgie esthétique, mais on a l'impression qu'on lui a retiré les dents de sagesse. Donc c'est plutôt raté.

 

Je ne pense pas que ses joues soient le résultat de la chirurgie. Cela fait 15 qu'elle gonfle des joues.

La chirurgie concerne ses lèvres uniquement.

Dans tous les cas, c'est assez surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais entendu dire qu'elle avait fait le casting pour l'adaptation live de Hamtaro.

 

Prix Philippe Bouvard de la blague février 2010

 

Étonnamment aucune vidéo de Jeanne Balibar sur le net : même pas sur le site de canal +, où on ne peut voir qu'un best-of et bizarrement, la chanson n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et là je zappe sur TF1, et y a Anthony LaPaglia qui dit : et violer votre beau-fils, c'est normal ça ?

Simple, concis, New York unité spéciale, quoi.

 

 

c'est effectivement pas LaPaglia, mais Christopher Meloni, mais pour l'anecdote, quand les césars m'ont gonflé (assez rapidement en fait), je me suis mise sur ma console, et en l"éteignant, je suis tombée très exactement sur cette réplique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir Adjani aujourd'hui est certes un choc : difficile de la reconnaitre

Même chez les Bogdanof (ou encore Stallone), la chirurgie a mieux été faite.

Tous les ans, y a cette même rengaine (justifiée) sur les Césars où un choix ultra limité de 5 ou 6 films ont été faits surement sur des critères copino-subjectivo-commerciaux et ensuite c'est une déclinaison à n'en plus finir sur tous les postes du cinéma pour chaque film.

Totalement inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu beaucoup de plaintes concernant les choix des films en compétition, mais honnêtement, je crois pas qu'il y ait beaucoup de scandales. Les inrocks voulaient avoir non, ma fille tu n'iras pas danser, mais pour l'avoir vu, j'ai envie de dire que surtout pas ça. Sinon, ils parlaient de Marc Recha et Alain Guiraudie, mais les films avec des accents Landais, je dis non par pur racisme.

 

Le seul film que j'aurais vu en plus cette année, ce serait l'Autre, de Trivdic et Patrick Mario Bernard, qui m'a vraiment impressionné. Mais personne ne l'a vu, donc qui aurait voté pour ?

 

Pour la sélection, je ne suis pas sûr, mais je pense que les 4000 personnes disent les films qu'ils verraient nommés, on fait une liste à partir de ce qui a été vu, et ensuite, il y a les copies dvd pour que tout le monde ait vu les films. Mais quoi qu'il arrive, plus il y a des gens à choisir, moins les choix sont radicaux. Cronenberg peut imposer un film de Dumont à son jury à Cannes, mais ce genre de surprise n'est pas possible avec autant de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...