Aller au contenu

J'irai loler sur vos tombes(2010)


Tomfincher

Messages recommandés

La nouvelle émission de Davy Mourier et Mr Poulpe. Ca ressemble à du Nolife, mais ça se passe sur le site d'Ankama. En même temps, Ankama, ça a été (c'est ?) Nolife, donc bon.

L'habillage fait très Nerds sinon.

J'aime bien le titre, qui me fait marrer. J'ai regardé qu'une émission, celle avec Alexandre Astier en invité, ça dure plus d'une heure mais ça passe bien. Y'a des chroniques ciné, jeux vidéo, etc.

 

http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/5748-jlsvt-17-alexandre-astier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même émission tient

Autant poulpe s'en tire pas trop mal, arrive a raconter des trucs intéressants et place deux trois vannes, autant son pote est juste catastrophique, limite il arrive a rendre le tout insupportable.

D'ailleurs c'est marrant car Astier il est atterré par l'humour de ce dernier alors qu'il a l'air de plutôt apprécier celui de Poulpe.

Et puis bon les présentateurs qui découvrent le parcours de leur invité ca la fout mal, surtout sur une émission soit disant geek ou justement ces derniers ont la réputation d'être incollable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon les présentateurs qui découvrent le parcours de leur invité ca la fout mal, surtout sur une émission soit disant geek ou justement ces derniers ont la réputation d'être incollable.

 

Ouais mais Poulpe et Davy, c'est des geeks nul, on le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. A part Karaté boy à la fin, qu'est assez naze. Sinon l'émission esy plutot bien foutue, y'a une ambiance "radio" que j'aime bien, c'est à dire que malgré des bases écrites, ils parlent de choses dans l'émission comme on en parlerait entre potes, pas scriptée, et ça me plait. Moi franchement je trouve pas ça déplaisant du tout comme émission, c'est beaucoup mieux à voir que Nerdz.

 

Cyril, KING JU INVITE LA SEMAINE PROCHAINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Nolife avait des gros soucis de thunes il me semble déjà au départ, et a été rapidement aidé par Ankama, notamment en prêtant des bureaux à la chaîne, et peut-être d'autres trucs (du matos ?). Je ne sais pas si Ankama a réellement mis des fonds dans Nolife...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci.

Je connais Ankama, mais surtout à travers leurs livres qui se vendent les moins (les Juxtapoz, Los Tigres Del Ring), donc du coups pour moi c'est un "petit" éditeur, j'arrive pas à me sortir de la tête qu'ils éditent aussi du gros manga de merde dont ils vendent des palettes entières.

 

C'est avant tout un éditeur de jeux video.

Après, c'est vrai qu'ils se sont pas mal diversifiés dans l'édition et qu'ils ont sorti des petites pépites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci.

Je connais Ankama, mais surtout à travers leurs livres qui se vendent les moins (les Juxtapoz, Los Tigres Del Ring), donc du coups pour moi c'est un "petit" éditeur, j'arrive pas à me sortir de la tête qu'ils éditent aussi du gros manga de merde dont ils vendent des palettes entières.

 

C'est avant tout un éditeur de jeux video.

Après, c'est vrai qu'ils se sont pas mal diversifiés dans l'édition et qu'ils ont sorti des petites pépites.

du gros manga de merde dont ils vendent des palettes entières ?

 

C'est un peu reducteur quand meme , c'est avant tout les éditeurs du seul MMO français qui ai jamais eu du succés (plusieurs milions d'abonnés) dont ils ont décliné l'univers en BD (plutôt pas mal même si c'est pas pour moi), en DA (plutôt pas mal a ce que j'en ai vu) et qui maintenant sortent pleins de trucs plutôt très cool en BD et artbook

Le détail :

http://www.ankama-editions.com/fr/catalog/catalogue.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ankama.com/fr/204-video-j-irai-loler-vos-tombes/5963-jlsvt-19-king-ju

 

L'émission avec King Ju est en ligne. Cyril va être déçu, même si il reste globalement dans son trip de type aigri et fouteur de merde, il est assez calme et répond bien aux questions.

 

Par contre, faut croie que c'est suffisamment chiant pour exciter les kikoolol fans de Davy et Poulpe qui le trouvent insupportable et méchant ("mon dieu il jette des objets!!!! quel irrespect!!!!")! Ce qui ne fait que renforcer ma sympathie envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai encore vu ce cher Davy Mourier dans le métro, malheureusement c'était sur la 14, impossible de le balancer sous une rame.

 

Je l'ai suivi jusque Bercy Village mais j'ai pas réussi à le choper dans un coin tranquille pour lui faire la peau.

 

Putain il avait des badges Superman je les lui aurais fait bouffer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore vu ce cher Davy Mourier dans le métro, malheureusement c'était sur la 14, impossible de le balancer sous une rame.

 

Je l'ai suivi jusque Bercy Village mais j'ai pas réussi à le choper dans un coin tranquille pour lui faire la peau.

 

Putain il avait des badges Superman je les lui aurais fait bouffer !!!

 

Ah pas eu la chance de croiser le degrés zéros de la culture et du talent pour ma part.

Pas plus l'envie que ça de le croiser en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs c'est fini "J'irai loler sur vos tombes"

(je m'étais habitué à Poulpe, mais jamais à Davy. Et les dernières émissions en public avaient de bons cotés. Celle avec Michel Ancel était très bien, mais à cause de Ancel. Celle avec le joueur du grenier était pourrie, grâce au joueur du grenier dont l'humour pourri et vulgaire est hallucinant !)

 

Le duo fait maintenant une sorte d’émission de trucs parodiques (Golden Show, je crois). J'ai peur du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Créer...