[HBO] Game of thrones- 2011

Le forum de la télévision
Bast
Mario Bava
Mario Bava

Re: [HBO] Game of thrones- 2011

Messagepar Bast » 17 avr. 2015, 12:37

vu les 3 premiers de la S5, putain comment ça traine :headexpose: et pour en rajouter, pleins de scènes qui ne servent strictement a rien a part avoir la dose de tétons et de morts graphiques.
Ils ont intérêt a se réveiller sinon j’arrête TOUT et la ça va leur faire très mal !!!
Bref, franchement déçu pour l'instant
Image

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 23 avr. 2015, 10:17

C'EST CHIANT

mais je regarde quand meme
Image
Image

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 20 mai 2015, 22:00

Je trouve que ça devient complètement naze, et que la série est en train de devenir une parodie d'elle-même. Pire je trouve ça super mal écrit :/

Alors soit ils ont une carte dans leur manche et à la fin ça sera génial, soit je risque d'arrêter la série cette saison...

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 21 mai 2015, 08:17

Si je dis pas de connerie on est donc arrivé au moment où les bouquins s'arrêtent et la série prend le relais. Et en effet, le risque que ça parte en brioche n'est pas exclu (hélas). Bon perso je l'a trouve bien chiante cette saison mais le sixième épisode bouge un peu (enfin).

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 21 mai 2015, 11:01

tout pareil, même pas motivé a les regarder , et ce que je lis du final du dernier episode diffusé dimanche :roll:
Image

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 21 mai 2015, 20:32

Pour moi le pire est le perso de Littlefinger qui a passé quatre saisons à comploter sans se mouiller et qui d'un coup abandonne Sansa au pire moment, à croire que les scénaristes ont oublié de regarder les épisodes précédents.
Mais il y a au moins un point positif, ça ma remotivé à lire les bouquins qui sont bien mieux que ce qui est en train de devenir la plus grosse fanfiction jamais produite.
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 01 juin 2015, 17:21

Ben dis donc ce dernier épisode :shock: :shock:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 16 juin 2015, 10:25

bon, final hier soir et c'est pas loin d'être de la merde, sans surprise en fait :evil:
Image

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 16 juin 2015, 11:12

C'est pas devenu de la merde, c'est devenu une série lambda honnête.
Penny Dreadfull me donne plus envie à chaque fin d'épisodes que GOT.
Le désintéressement c'est le cas pour plein de séries, de là à dire que c'est caca...
Après je reconnais que cette saison était inintéressante, sans enjeux et que comme d'hab y a qu'à la fin où ça bouge.
Et apparemment dans les bouquins c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus chiant alors bon...

Je me demande quand même si pendant la dernière saison on aura que des dialogues entre des paysans vu comment ça décime à la pelle.

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 16 juin 2015, 23:54

J'ai peur pour la saison suivante, surtout vu comme le dernier épisode était baclé. Après bon, ça reste gonflé (ils auront plus personne à payer à force :D ), et la scène du SHAME est quand même assez hallucinante.

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 02 juil. 2015, 09:24

Cage of Thrones :mrgreen:

http://imgur.com/a/tum01

Image

Image
Image

chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar chatterie royale » 18 avr. 2016, 16:55

alors voilà, il y a quelques années j'avais vu le pilote et j'avais décrété que Games of Thrones c'était de la merde pour les geeks cosplayers ados attardés puceaux qui font des jeux de rôles :blased:
et puis là m'a femme s'est envoyé les 5 saisons en quelques semaines, j'ai commencé par voir accidentellement quelques bouts d'épisodes, puis à suivre distraitement en bruit de fond pendant que je bricolais autre chose dans le salon et j'ai fini par me retrouver scotché sur le canapé pendant toute la 2e moitié de la 5e saison, super frustré de ne pas pouvoir enchainer la suite et en me sentant bien con d'avoir raté tout le début sur un a-priori de gros teubé :mrgreen:

jolis décors, effets spéciaux bien torchés et pas ostentatoires, morts violentes et graphiques, cruauté gratuite, nibards à profusion, viols, invasion de zombies vénérs : y a pas à dire, l'heroic fantasy à la télé a parcouru du chemin depuis Xena la Guerrière...

en plus je lis ici que la 5e saison était la pire. il va peut-être falloir que je me motive pour remater tout ça sereinement, notamment ce fameux mariage dont on m'a dit tant de bien.

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 04 mai 2016, 15:12

Je sais pas pour vous mais je suis très etonné que ce twist de début de saison ne fasse aucun buzz :crazymeuh: soit les gens ont enfin fermé leur gueule (je n'y crois absolument pas) soit...je sais pas :D
Personnellement Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bon et vivement que la Montagne nique la gueule de tous les Sparrows (j'avoue que le coup de la tête éclatée m'a bien fait marrer :D ), j'en peux plus [pourkouwah] [pourkouwah]

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 04 mai 2016, 16:37

Je ne sais pas comment ils vont pouvoir tout finir en 26 épisodes ...
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 04 mai 2016, 23:45

Jeremie a écrit :Je sais pas pour vous mais je suis très etonné que ce twist de début de saison ne fasse aucun buzz :crazymeuh: soit les gens ont enfin fermé leur gueule (je n'y crois absolument pas) soit...je sais pas :D
Personnellement Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bon et vivement que la Montagne nique la gueule de tous les Sparrows (j'avoue que le coup de la tête éclatée m'a bien fait marrer :D ), j'en peux plus [pourkouwah] [pourkouwah]

Je pense que tout le monde se doutait de quelque chose. On en parlait déjà l'année dernière donc c'est peut être moi ouf que autres twists.

Revenir vers « L'œil du cyclone »