American Horror Story - Ryan Murphy - 2011

Le forum de la télévision
chatterie royale
Mario Bava
Mario Bava

Re: American Horror Story - Ryan Murphy - 2011

Messagepar chatterie royale » 24 oct. 2016, 11:14

j'ai tenté le premier épisode de la première saison hier et j'ai salement morflé.

je viens de lire tout le topic et je me reconnais parfaitement dans les toutes premières critiques négatives. l'impression de ramasser dans la gueule pelleté sur pelleté de clichés abusés, montage insupportable et personnages "à problèmes" ridicules qui vont et viennent librement dans la baraque comme dans The Room.
tout s'enchaîne sans transition et surtout sans queue ni tête, les types se torchant visiblement avec le concept de "poser une ambiance". à côté Garth Marenghi c'est limite sobre et crédible :D

le soulagement quand le générique de fin est arrivé. je me suis dit que malgré tous les films d'horreur de merde que j'ai maté, rien ne m'avait préparé à ça.

je reprends la question de superflo : il y a une saison moins nawak que celle là où je peux laisser tomber tout de suite ? :mrgreen:

Basculo Cui Cui
John Milius
John Milius

Messagepar Basculo Cui Cui » 08 déc. 2016, 19:51

AHS c'est cool une fois sur deux, les meilleures sont Asylum et Hotel, Freak Show démarre fort et à la moitié on s'en branle completement
Image
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 18 avr. 2017, 10:56

J'aime bien, bon j'ai commencé par la saison 2.

Asylum
ça commence nawak (un serial killer crade, un asile d'aliénés, un savant fou, des mutants, des ET :crazymeuh: ) et contre toute attente, ça marche d'enfer. Gentiment glauque et bien fichu.

Coven
Plus gentillet, à tout point de vue. Un côté The Craft en plus corsé. Divertissant. Angela Bassett en sorcière vaudou :metaleux:
Kathy Bates, impériale.

Freak Show
Je commence juste, j'aime bien. Mickael Chicklis :metaleux:
Image

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 10 juil. 2017, 10:25

Murder House
Déjà habitué à l'univers, j'ai pas trouvé Murder House spécialement en deça, malgré une fin un peu pourrie il faut bien le dire.

Hotel
Murder House en plus rococco (c'est juste la même histoire, les vampires façon Les Prédateurs en sus) et en plus mieux. Visuellement ça claque, joli final. Ma saison préférée avec Freak Show.
Image

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 17 sept. 2017, 11:41

Image

La nouvelle saison vient de commencer, et autant dire que c'est...surprenant. C'est la première saison qui ne se déroule pas autour d'un lieu particulier, et pour l'instant, on attend encore les éléments fantastiques (quoique...). Mais le plus fou, c'est que la série se déroule actuellement, ou plutôt il y a des quelques mois, en plein élection de Trump :D on y voit Sarah Paulson en lesbienne perturbée par la nouvelle présidentielle, et menacée par une étrange secte de clowns (?). Bref, c'est vraiment bizarre mais toujours réjouissant, même si Evan Peters me gonfle toujours autant (et se retrouvant avec un rôle pour le coup vraiment détestable). Le show aborde frontalement la politique de la peur, le climat d'incertitude, le racisme...plutôt bien vu, même si on a aucune idée jusqu'où ça ira :)

Revenir vers « L'œil du cyclone »